Pollinisation sociale. Les médias sociaux au service de votre entreprise

Par : Monica O'Brien

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages250
  • PrésentationBroché
  • Poids0.365 kg
  • Dimensions14,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-35456-016-4
  • EAN9782354560164
  • Date de parution01/06/2010
  • CollectionMédias sociaux
  • ÉditeurDiateino
  • PréfacierMichel Lévy-Provençal
  • TraducteurInès Michelini

Résumé

A l'instar des abeilles, la pollinisation sociale, via les médias sociaux, permet aux entreprises de développer une stratégie de communication et de marketing plus efficace. La maîtrise de ces nouveaux outils (LinkedIn, Viadeo, Facebook, Twitter...) est dorénavant un atout incontournable pour assurer avec succès la démarche marketing d'un produit ou d'un service, ainsi que la notoriété d'une marque.
Ce livre clair et pratique vous permet d'entrer dans le vif du sujet et de comprendre " comment votre entreprise peut utiliser ces nouveaux canaux d'information pour transformer ses processus de création, de production et de commercialisation " (Michel Lévy-Provençal).
A l'instar des abeilles, la pollinisation sociale, via les médias sociaux, permet aux entreprises de développer une stratégie de communication et de marketing plus efficace. La maîtrise de ces nouveaux outils (LinkedIn, Viadeo, Facebook, Twitter...) est dorénavant un atout incontournable pour assurer avec succès la démarche marketing d'un produit ou d'un service, ainsi que la notoriété d'une marque.
Ce livre clair et pratique vous permet d'entrer dans le vif du sujet et de comprendre " comment votre entreprise peut utiliser ces nouveaux canaux d'information pour transformer ses processus de création, de production et de commercialisation " (Michel Lévy-Provençal).