Plus belles randonnées en France - A pied, vélo, kayak

Note moyenne 
Un ouvrage pour découvrir les plus belles randonnées à faire en France, à pied, à vélo ou en kayak.
8,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Un ouvrage pour découvrir les plus belles randonnées à faire en France, à pied, à vélo ou en kayak.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/05/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7373-7253-7
  • EAN
    9782737372537
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    396 pages
  • Poids
    1.045 Kg
  • Dimensions
    16,2 cm × 21,5 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Cet ouvrage regroupe trois itinéraires de découvertes : - "Les plus beaux trekkings en France", proposant des randonnées dans des endroits sauvages et grandioses de toutes les régions de France. - "Les plus belles voies vertes en France", qui décrit 6000 km de pistes sécurisées sur des chemins de halage ou anciennes voies désaffectées à emprunter à vélo. - "Les plus belles rivières de France en canoë-kayak", à travers 13 rivières : Gardon, Hérault, Tarn, Verdon, Ardèche, Drome, Dordogne, Loue, Loire, Odet, Laïta, Leyre et Nive.

À propos des auteurs

Jacqueline Cantaloube, longtemps chargée de mission à la Fédération française de la randonnée pédestre, est particulièrement attachée à la cause de la randonnée. Michel Bonduelle, passionné par le développement des pistes cyclables et des nouveaux cheminements loisirs, a rassemblé sur la question une très large somme de connaissances et d'images. ------------------------------------------------------------------------------------------- Auteur (texte et photos) d'une vingtaine d'ouvrages (guides pratiques et d'albums consacrés aux chemins de Compostelle, à des itinéraires à vélo, à la route de la Soie, Jean-Yves Grégoire était également un grand amateur de balades en canoë-kayak.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK