Pivoines - Une histoire illustrée des plus beaux spécimens - Grand Format

Note moyenne 
Les pivoines ont toujours compté parmi les favorites des jardiniers et des adeptes des fleurs coupées mais, depuis quelques années, leur popularité... Lire la suite
30,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 octobre
En librairie

Résumé

Les pivoines ont toujours compté parmi les favorites des jardiniers et des adeptes des fleurs coupées mais, depuis quelques années, leur popularité a très largement dépassé le traditionnel bouquet de la mariée. Cet ouvrage vous en apprendra autant sur l'histoire de cette fleur que sur la culture. De la Shawnie Chief à la Top Brass, vous découvrirez plus de soixante espèces. Les conseils pratiques, les commentaires poétiques, et les magnifiques photographies font de ce livre une valeur sûre pour toute personne à même d'apprécier la beauté et la délicatesse de cette plante majestueuse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/03/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-02538-3
  • EAN
    9782344025383
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    1.026 Kg
  • Dimensions
    19,5 cm × 25,4 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Après le très beau Roses Vintage, le duo Jane Eastoe et Georgianna Lane revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre floral, tout en style et en douceur : Pivoines.

À propos des auteurs

Après avoir débuté sa carrière dans le monde de la mode londonienne, Jane Eastoe décida de tout quitter pour s'installer dans le Kent avec sa famille, ses plantes et ses animaux il y a une vingtaine d'années. Depuis, elle partage son temps entre l'écriture d'ouvrages pratiques et de beaux-livres sur la nature et la campagne, la découverte du monde rural qui l'entoure, sa vie de famille, et de temps à autre, elle nous conte avec bonheur son amour des roses.
---- Georgianna Lane est l'une des principales photographe florale du Royaume-Uni. Son travail poétique et onirique a été présenté dans tous les journaux et shows télévisés britanniques, ses photographies font souvent l'objet d'expositions et elle a reçu de nombreux prix et récompenses, notamment pour Vintage Rose. Fondatrice du site GardenPhotoWorld. com avec son mari le photographe David Philipps, elle parcourt le monde pour magnifier la nature à travers ses clichés.
Elle vit entre Seattle et Paris, à qui elle consacre son prochain ouvrage Paris in Bloom.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
30,00 €