Pièges - Une course contre le temps - Grand Format

Note moyenne 
Lorsque Marion débarque à Vancouver, au Canada, sa mission est claire et précise. Rattachée à la police française, elle a pour but de négocier... Lire la suite
19,00 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 5 juillet et le 10 juillet
En librairie

Résumé

Lorsque Marion débarque à Vancouver, au Canada, sa mission est claire et précise. Rattachée à la police française, elle a pour but de négocier avec un important réseau de trafiquants de drogues afin d'en faire tomber les têtes pensantes. Cependant, à peine arrivée, la jeune femme s'aperçoit qu'en dépit de plans bien élaborés à Paris, rien ne se déroule comme prévu. Amis, ennemis, Marion doit faire face à différents personnages dont les motivations ne sont peut-être pas celles qui paraissent de prime abord.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9518985-0-9
  • EAN
    9782951898509
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    324 pages
  • Poids
    0.53 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Ayant choisi de situer l'action de son livre dans des villes qu'elle connaît bien, comme Vancouver pour le début, Dominique Letellier apporte ainsi un réalisme parfait à l'intrigue. Passionnée par la complexité des relations humaines, elle nous offre un scénario policier original, dans un roman captivant où le suspense est présent du premier au dernier chapitre.

À propos de l'auteur

Biographie de Dominique Letellier

Depuis toujours, la Française Dominique Letellier, née à Rouen en 1968, insère ses passions dans ses ouvrages. L'action de Pièges se déroule en grande partie à Vancouver au Canada, pays où la romancière s'est rendue à six reprises. Affectionnant l'histoire, le surnaturel, Dominique Letellier propose à Alex, l'héroïne de Légendes, une rencontre avec des fantômes bloqués dans un château muré en Seine-Maritime depuis la Révolution française.
Ses thèmes de prédilection sont les faux semblants, l'amitié, la confiance, le choix de notre destin, les décisions face à une situation inhabituelle. Ses études des relations humaines, de la psychologie, déjà approfondies, sont encore plus accentuées dans Enquête chez les Complicatorts, paru le 27 juillet 2016. La Normande y a ajouté de nouveaux sujets comme l'importance de l'union, la transmission des valeurs, l'empathie, la liberté, l'éthique et ce qui rend réellement heureux.
Dominique Letellier est, de même, admirative devant les êtres humains qui dénoncent les malversations, les tricheries. Face à leurs assassinats, à ces dossiers enterrés, elle ne restait jamais indifférente. En conséquence, elle a choisi d'honorer ces hommes et femmes si courageux. Totalement atypique, ce nouveau roman à suspense dévoile aussi un humour grâce à la présence de certains protagonistes.
L'optimisme et le respect sont deux thèmes majeurs voulus par Dominique Letellier. Quant à son style, très particulier dû à sa passion pour le cinéma, il permet une immersion totale dans ses trois livres dotés d'intrigues riches, prenantes qui plaisent donc à ses lecteurs français et du monde entier…

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,00 €