Piaget - Horlogers et joailliers depuis 1874 - Beau Livre

Note moyenne 
Florence Müller et Philippe Garcia - Piaget - Horlogers et joailliers depuis 1874.
Ce très beau livre retrace l'histoire de la Maison Piaget, depuis sa création en 1874, au coeur des montagnes suisses, jusqu'à nos jours. "Faire toujours... Lire la suite
30,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Ce très beau livre retrace l'histoire de la Maison Piaget, depuis sa création en 1874, au coeur des montagnes suisses, jusqu'à nos jours. "Faire toujours mieux qu'il n'est nécessaire", telle est la devise de cette maison. Un livre spectaculaire qui nous emporte dans les coulisses de la haute horlogerie, et de la joaillerie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/11/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7324-6253-0
  • EAN
    9782732462530
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    327 pages
  • Poids
    2.67 Kg
  • Dimensions
    25,8 cm × 31,8 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Diplômée de l'INTD au CNAM, de l'Institut d'art et d'archéologie et de l'Ecole du Louvre, ancienne directrice et conservatrice de l'Union française des arts du costume au musée des Arts de la Mode, Florence Müller est commissaire d'expositions, enseignante, journaliste, consultante et auteur d'ouvrages sur la mode, dont Art et Mode (Assouline, 1999), Jean-Charles de Castelbajac (Assouline, 2000), Excentriques (Chêne, 2001), Paruriers, Bijoux de la haute couture (Grand Hornu Images/Fonds Mercator, 2006).
Elle est co-auteur d'une Histoire du look, série de documentaires brossant plusieurs siècles d'histoire de la mode et diffusée sur ARTE. Elle a été commissaire de l'exposition "Yves Saint Laurent : style" présentée au musée des Beaux-Arts de Montréal et est le co-auteur du catalogue Yves Saint Laurent paru en mars 2010 aux Editions de la Martinière. Photographe depuis 15 ans, Philippe Garcia collabore régulièrement pour Les Inrockuptibles, Le Figaro Madame, Architectural Digest et Marie CLaire Maison et a signé diverses campagnes promotionnelles facétieuses et esthétiques (Leclerc, Absolut Vodka).
Il publie également ses photographies dans le livre consacré à Longchamp (EDLM, septembre 2008) et à La Porcelaine signée Raynaud-Limoges (EDLM, octobre 2008). "Je voulais être musicien ou peintre. Je suis devenu photographe par accident, mais je n'ai jamais abandonné les deux amours de ma vie, la musique et le graphisme." Monstre sacré à la carrière multiforme, Steve Hiett a su imposer un regard et un imaginaire bien particulier.
Il développe un art du flash, qui deviendra sa signature : des couleurs franches, une lumière éclatante et des femmes à la blondeur intrigante, aux jambes interminables, tels sont les ingrédients des succès de ce créateur singulier.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

30,00 €