Physiologie humaine - Les mécanismes du fonctionnement de l'organisme (Relié)

6e édition

  • Maloine

  • Paru le : 13/02/2013
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le "Vander", dont nous présentons, ici, la traduction de la 12e édition internationale, s'est imposé comme la "Bible" de la physiologie humaine. Complet... > Lire la suite
70,00 €
Neuf - En stock
  • ou
    Livré chez vous à partir du 23 février
ou
Votre note
Le "Vander", dont nous présentons, ici, la traduction de la 12e édition internationale, s'est imposé comme la "Bible" de la physiologie humaine. Complet et rigoureux, tout en restant de lecture facile et agréable, il allie un texte clair et précis à une présentation de qualité grâce à de très nombreuses illustrations en couleur. Soigneusement remis à jour, il englobe, dans cette nouvelle édition, les dernières avancées de la physiologie humaine, notamment au niveau moléculaire, tout en gardant l'excellence des éditions précédentes.
Il demeure ainsi une référence incontournable dans l'étude de la physiologie humaine.
  • HOMEOSTASIE : UNE BASE POUR LA PHYSIOLOGIE HUMAINE
  • COMPOSITION CHIMIQUE DE L'ORGANISME
  • STRUCTURE CELLULAIRE, PROTEINES ET METABOLISME
  • MOUVEMENT DES MOLECULES A TRAVERS LES MEMBRANES CELLULAIRES
  • CONTROLE DES CELLULES PAR DES MESSAGERS CHIMIQUES
  • SIGNALISATION NERVEUSE ET STRUCTURE DU SYSTEME NERVEUX
  • PHYSIOLOGIE DE LA SENSIBILITE
  • CONSCIENCE, CERVEAU ET COMPORTEMENT
  • MUSCLE
  • CONTROLE DE LA MOTRICITE DE L'ORGANISME
  • Date de parution : 13/02/2013
  • Editeur : Maloine
  • ISBN : 978-2-224-03303-3
  • EAN : 9782224033033
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 766 pages
  • Poids : 2.51 Kg
  • Dimensions : 23,5 cm × 28,2 cm × 3,7 cm
Eric P Widmaier a obtenu son doctorat en endocrinologie à l'University of California à San Francisco en 1984. Après son doctorat, il a exercé en endocrinologie et en physiologie à la Worcester Foundation for Experimental Biology et au The Salk Institute de La Jolla, Californie. Ses recherches ont porté sur le contrôle de la masse corporelle et le métabolisme chez les mammifères, les mécanismes d'action des hormones et les mécanismes moléculaires d'adaptation intestinale aux régimes riches en graisses.
Il est actuellement Professeur de biologie à la Boston University où il enseigne la physiologie humaine et où il a reçu le Gitner Award for Distinguished Teaching au College of Arts and Sciences et le Metcalf Price for Excellence in Teaching par la Boston University. Il est l'auteur de nombreuses publications scientifiques et de vulgarisation, dont des livres de physiologie destinés au grand public.
Il vit dans les environs de Boston, avec son épouse Maria et ses enfants Rick et Carrie. Hershel Raff a obtenu son doctorat en physiologie environnementale à la Johns Hopkins University en 1981 et a exercé en endocrinologie à l'University of California à San Francisco après son doctorat. Il est maintenant professeur de médecine (endocrinologie. métabolisme et nutrition clinique) et de physiologie au Medical College of Wisconsin, et directeur du laboratoire de recherche en endocrinologie au Aurora St Luke's Medical Center.
Au Medical Collège of Wisconsin, il enseigne la physiologie et la pharmacologie aux étudiants et aux diplômés en médecine. Il a été intronisé dans la Society of Teaching Scholars, a reçu le Beckman Basic Science Teaching Award et le Outstanding Teacher Award, et a été l'un des enseignants de médecine du Medical College of Wisconsin en 2007-8 et 2008-9. Il a également été professeur associé de sciences biomédicales à la Marquette University.
Il est rédacteur associé à Advances in Physiology Education. Les principaux travaux de recherche du Dr Raff portent sur l'adaptation à de faibles concentrations d'oxygène (hypoxie). En clinique, son intérêt porte sur les maladies hypophysaires et surrénaliennes, et tout particulièrement sur le diagnostic du syndrome de Cushing. Il réside dans les environs de Milwaukee avec son épouse Judy et son fils Jonathan.
Kevin T Strang a eu une maîtrise en zoologie (1988) et a obtenu son doctorat en physiologie (1994) à l'University of Wisconsin à Madison. Il a travaillé sur les mécanismes cellulaires de la modulation de la contractilité dans le muscle cardiaque. Il enseigne un vaste programme de physiologie aux étudiants, ainsi que la physiologie aux étudiants de première année de médecine au UW-Madison School of Medicine and Public Health.
Il a été élu à l'UW-Madison Teaching Academy et comme membre de la Wisconsin Initiative for Science Literacy. Il donne souvent des conférences sur la physiologie de la consommation d'alcool dans les collèges et les lycées. Il a été diplômé à deux reprises au UW Medical Alumni Association's Distinguished Teaching award for Basic Sciences et a également été récompensé par l'University of Wisconsin System's Underkofler/Alliant Energy Excellence in Teaching Award.
Intéressé dans l'enseignement de la technologie, le Dr Strang a élaboré de nombreuses figures pour illustrer le texte du Vander, Physiologie humaine destiné à l'enseignement de la physiologie. Il vit à Madison avec ses enfants Jake et Amy.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Hershel Raff et Eric P. Widmaier - Physiologie humaine - Les mécanismes du fonctionnement de l'organisme.
Physiologie humaine. Les mécanismes du fonctionnement de l'organisme...
70,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK