Phobos Tome 1 - Grand Format

Il est trop tard pour regretter

Note moyenne 
3 notes -  Donner un avis
Victor Dixen - Phobos Tome 1 : Il est trop tard pour regretter.
Six prétendantes. Six prétendants. Six minutes pour se rencontrer. L'éternité pour s'aimer. Ils veulent marquer l'histoire Avec un grand H. Ils sont... Lire la suite
9,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Six prétendantes. Six prétendants. Six minutes pour se rencontrer. L'éternité pour s'aimer. Ils veulent marquer l'histoire Avec un grand H. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d'un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l'oeil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.
Elle veut trouver l'amour avec un grand A. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l'une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l'amour. Elle a signé pour un aller sans retour... Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter. Le premier tome de la série phénomène de Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l'Imaginaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/11/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-221-20336-1
  • EAN
    9782221203361
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    432 pages
  • Poids
    0.426 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,5 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Victor Dixen

De mère française et de père danois, Victor Dixen a vécu une enfance faite d'éclectisme culturel, de tours d'Europe et de somnambulisme. Il a fait de ses longues nuits ses meilleures alliées, le berceau de son inspiration. Ainsi remporte-t-il en 2010 le Grand Prix de l'Imaginaire jeunesse pour le premier tome de sa tétralogie Le Cas Jack Spark. Il récidive en 2014 avec un nouvel opus, Animale, la malédiction de Boucle d'Or.
Dans son sixième roman, Phobos, le premier volet d'une série, ce jeune auteur de trente-huit ans embarque ses héros dans une épopée spatiale haletante, au bout de l'espace et au bout d'eux-mêmes. Après avoir vécu en Irlande, dans le Colorado et à Singapour, Victor Dixen habite maintenant à New-York.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Phobos Tome 1 est également présent dans les rayons