Philosophie Tle STG. Fiches pédagogiques
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages93
- PrésentationBroché
- Poids0.18 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 0,6 cm
- ISBN2-7298-2826-5
- EAN9782729828264
- Date de parution06/07/2006
- ÉditeurEllipses
Résumé
Les fiches pédagogiques, de niveaux et de difficulté très variés, abordant des thèmes très divers sont conçues comme autant d'amorces de réflexion, d'entrées dans les problématiques par le vocabulaire des notions, par le biais d'exercices d'examen du langage courant ; ou de développement d'un questionnement, d'une différenciation progressive de la question initiale ; ou d'adoption de " points de vue " différents dont on apprend à préciser les enjeux et conséquences.
Nous nous sommes attachés à varier les niveaux de difficulté des travaux demandés, mais tous poursuivent le même objectif : que l'élève porte attention à son usage de la langue, qu'il entende que là se joue quelque chose de sa liberté de sujet pensant.
Nous nous sommes attachés à varier les niveaux de difficulté des travaux demandés, mais tous poursuivent le même objectif : que l'élève porte attention à son usage de la langue, qu'il entende que là se joue quelque chose de sa liberté de sujet pensant.
Les fiches pédagogiques, de niveaux et de difficulté très variés, abordant des thèmes très divers sont conçues comme autant d'amorces de réflexion, d'entrées dans les problématiques par le vocabulaire des notions, par le biais d'exercices d'examen du langage courant ; ou de développement d'un questionnement, d'une différenciation progressive de la question initiale ; ou d'adoption de " points de vue " différents dont on apprend à préciser les enjeux et conséquences.
Nous nous sommes attachés à varier les niveaux de difficulté des travaux demandés, mais tous poursuivent le même objectif : que l'élève porte attention à son usage de la langue, qu'il entende que là se joue quelque chose de sa liberté de sujet pensant.
Nous nous sommes attachés à varier les niveaux de difficulté des travaux demandés, mais tous poursuivent le même objectif : que l'élève porte attention à son usage de la langue, qu'il entende que là se joue quelque chose de sa liberté de sujet pensant.