Philosophie De La Communication. Tome 1, De L'Antinomie De La Verite A La Fondation Ultime De La Raison

Note moyenne 
Jean-Marc Ferry - Philosophie De La Communication. Tome 1, De L'Antinomie De La Verite A La Fondation Ultime De La Raison.
Après les philosophies de la conscience, puis de la réflexion, puis du langage, s'élaborent aujourd'hui des philosophies de la communication. Que signifie... Lire la suite
15,40 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Après les philosophies de la conscience, puis de la réflexion, puis du langage, s'élaborent aujourd'hui des philosophies de la communication. Que signifie ce " changement de paradigme " chez des auteurs qui, aujourd'hui, se réclament d'une " pensée postmétaphysique " sans renoncer pour autant à une certaine forme de transcendance ? " Philosophie de la communication " : dans un premier essai situé sous ce titre, Jean-Marc Ferry analyse notamment la façon dont se renouvelle, à la pointe des discussions contemporaines, le problème de la vérité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/1994
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-204-04883-6
  • EAN
    9782204048835
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    123 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés