Phénoménale Namibi

Note moyenne 
Jean-Philippe Noël et Patrick de Wilde - Phénoménale Namibi.
Immense, sauvage et désertique, la Namibie présente de phénoménales richesses minérales, animalières et ethniques. Cet ouvrage, réalisé pour les... Lire la suite
20,09 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Immense, sauvage et désertique, la Namibie présente de phénoménales richesses minérales, animalières et ethniques. Cet ouvrage, réalisé pour les éditions Hoa-Qui par des spécialistes de l'Afrique australe, veut livrer au voyageur les éléments essentiels à la bonne compréhension du pays. Il vise à en dévoiler l'âme en exposant ses grands centres d'intérêts touristiques comme en appréhendant les charmes les plus discrets. En exergue des chapitres présentant les différents visages de la Namibie, cet album développe des pages thématiques consacrées à la faune, à la flore et au monde minéral. Il comprend aussi des cartes et des suggestions d'itinéraires qui vous aideront à construire votre voyage en fonction des richesses naturelles et culturelles des lieux, mais surtout selon vos goûts personnels. Bon voyage en Namibie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/02/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-912621-04-6
  • EAN
    9782912621047
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.68 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,6 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Artiste illustrateur, directeur artistique, rédacteur en chef de collection et journaliste, Patrick de Wilde est surtout connu pour les reportages qu'il réalise depuis une vingtaine d'années dans toutes les régions du globe, de préférence les plus inaccessibles. Après s'être consacré de nombreuses années à l'Asie, à l'Amérique puis à l'Antarctique, il passe maintenant la majeure partie de son temps en Afrique où il travaille essentiellement sur la vie sauvage. Pays de nature et d'espace par excellence, la Namibie lui est particulièrement chère. Patrick de Wilde a publié une quinzaine de livres et albums. Ses photos sont diffusées par l'agence Hoa-Qui. Né en 1966, Jean-Philippe Noël travaille pendant une dizaine d'années pour différentes chaînes de télévision. Il produit et réalise plusieurs programmes sur le monde animal et l'environnement qui lui permettent de voyager un peu partout. Il rejoint ensuite la presse écrite pour devenir rédacteur en chef de Cousteau Junior. Parallèlement, il travaille comme journaliste pour différentes revues. Science et Vie, Science et Nature, Grand Reportage ou Quo font appel à ses services. Il est l'auteur de plusieurs livres pour enfants. Il découvre la Namibie grâce à de nombreux voyages effectués en Afrique.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés