Phaenix Tome 2

Le brasier des souvenirs

Note moyenne 
Anaïa Heiche poursuit sa vie dans le Sud de la France, où elle a déménagé quelques mois plus tôt avec ses parents et où elle a découvert qu’elle... Lire la suite
17,90 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 15 juin et le 24 juin
En librairie

Résumé

Anaïa Heiche poursuit sa vie dans le Sud de la France, où elle a déménagé quelques mois plus tôt avec ses parents et où elle a découvert qu’elle était détentrice d’un secret qu’elle a oublié. En effet, deux garçons qu’elle a rencontrés à la fac, Eidan et Enry, attendent d’elle qu’elle se souvienne… Pour recouvrer la mémoire, Anaïa aura à emprunter un chemin où musique et sentiments se mêlent étroitement, jusqu’à la découverte de sa véritable identité, de son destin unique.
Prise alors dans le tourbillon du brasier de ses souvenirs, elle va prendre conscience qu’un terrible danger la guette, et menace par la même occasion le Phénix, l’oiseau mythique. C’est au cours de cette épreuve qu’Anaïa devra affronter ses propres démons, réparer ce qui a été défait et vaincre un ennemi inattendu. Portée par un amour plus fort que tout, parviendra-t-elle à écarter le péril mortel qui la guette ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/04/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-221-13379-8
  • EAN
    9782221133798
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    417 pages
  • Poids
    0.506 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 3,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Carina Rozenfeld

Carina Rozenfeld est née en 1972 à Paris. Après des études de géographie et d’urbanisme, elle s’est tournée vers l’édition, puis est devenue journaliste pour Cyberpress Publishing et Panini dans des magazines jeunesse. Depuis trois ans, elle se consacre exclusivement à l’écriture de ses romans et aux rencontres organisées pour les jeunes lecteurs dans toute la France. Carina est un auteur jeunesse reconnu et prescrit qui a déjà publié une dizaine de romans récompensés par de nombreux prix, dont le prestigieux Prix des incorruptibles pour La Quête des Livres-Monde en 2010 et Les Clefs de Babel en 2011.
Elle a par ailleurs appris la musique pendant onze ans à l’École nationale de musique de Saint-Germain-en-Laye, ce qui lui a permis de créer avec délice l’univers musical dont Phaenix est imprégné. Elle vit actuellement à Paris avec Léo, son fils, et Cannelle, son chat.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,90 €