Petit manuel pour aller au lit - Album

Note moyenne 
Paule Battault et Anouk Ricard - Petit manuel pour aller au lit.
La nuit tombe. C'est l'heure d'aller au lit. Pour beaucoup de bébés ce moment est source d'angoisse et s'éternise de câlins en baisers, de chansons... Lire la suite
9,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 31 mai et le 5 juin
En librairie

Résumé

La nuit tombe. C'est l'heure d'aller au lit. Pour beaucoup de bébés ce moment est source d'angoisse et s'éternise de câlins en baisers, de chansons en chansons, de verres d'eau en dernier pipi... Pour aider tous les bébés (et leurs malheureux parents) à vite rejoindre leur lit sereinement, voici un manuel au ton décalé. L'humour des illustrations d'Anouk Ricard vient dédramatiser ce gentil bras de fer bébés/parents.
Un livre pour aborder le moment du coucher avec le sourire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/04/2016
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-235-0597-9
  • EAN
    9791023505979
  • Format
    Album
  • Présentation
    Cartonné
  • Nb. de pages
    14 pages
  • Poids
    0.286 Kg
  • Dimensions
    17,6 cm × 17,6 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Paule Battault est journaliste pour la presse jeunesse depuis 2007. Elle s'est spécialisée dans les loisirs créatifs, notamment pour le magazine Petites mains, en tant que conceptrice et réalisatrice d'activités manuelles. Elle a aussi appris plein de choses sur les animaux en collaborant au magazine Wakou. Aujourd'hui, elle écrit dans Histoires pour les petits, Toupie et Picoti, et pour l'édition.
Elle vit et travaille à Toulouse. Anouk Ricard est née en 1970 à Istres. Sortie diplômée en 1995 des Arts déco de Strasbourg, elle réalise de petits films animés en volume. En tant qu'illustratrice, elle travaille pour la presse (Bayard, Milan) et l'édition jeunesse. Sa série Anna et Froga (5 tomes chez Sabarcane) a été nominée à deux reprises au Festival d'Angoulême. Avec Commissaire Toumi (Gallimard, 2008), elle signe sa première BD adulte.
En 2012, elle est lauréate du prix BD 2012 des lecteurs de Libération et du prix de la meilleure BD francophone du Festival d'Angoulême pour son ouvrage Coucous Bouzon (Gallimard, 2011). Elle vit à Lyon.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,90 €