Perdre son sac - Suivi de Christine et de Nos parents - Grand Format

Note moyenne 
Je ferme ma bouche je suis un pot j'avais la bouche ouverte pour recevoir la vie j'ai reçu des gifles et des phrases mal construites des phrases dégoûtantes... Lire la suite
14,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 10 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Je ferme ma bouche je suis un pot j'avais la bouche ouverte pour recevoir la vie j'ai reçu des gifles et des phrases mal construites des phrases dégoûtantes des phrases si mal faites des phrases explosées sans sens détruites par la distraction devant la laideur je vais tomber au sol par distraction attention on ne fait plus gaffe on s'enfonce attention.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/08/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84681-589-5
  • EAN
    9782846815895
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 20,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Dans Perdre son sac, ne jeune femme s'adresse aux passants pour dire son incompréhension face à un monde que certains estiment divisé entre "le gens qui réussissent" et "les gens qui ne sont rien". Pascal Rambert a écrit Christine en pensant aux acteurs et aux actrices qui dans leur loge entendent les grandes émotions, alors que eux, en scène, disent trois mots et sortent. Comme ces personnes que la vie réelle ne regarde pas et qui, en silence, se préparent à tout renverser.
Dans Nos parents, quinze jeunes actrices et acteurs parlent de leur jeunesse, de leurs parents, du passage à une vie d'adulte, à un âge où l'enfance n'est pas encore trop lointaine.

À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Rambert

Né en 1962, Pascal Rambert a publié une trentaine de pièces depuis 1988. Metteur en scène et chorégraphe éloigné de tout procédé narratif Pascal Rambert cherche à comprendre le réel. Il tente de lui donner voix et corps, en renouvelant les moyens et les formes de la communauté temporaire qu'est un spectacle. Renonçant aux modes habituels de l'écriture, aux stéréotypes de la fable ou de la mise en scène, il conçoit des spectacles, entre performances et installations, attentif aux "transformations de réalité".
Profondément imprégné par l'art et la philosophie contemporains, ses oeuvres sont des propositions "blanches" ou le spectateur est invité à "écrire" d l'intérieur.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,00 €