Pour parvenir à une recherche systématique de la valeur pour le client.
Pour éliminer les gaspillages tout au long du processus allant de la production à la livraison.
Pour repenser l'entreprise en fonction des priorités de la clientèle.
S'appuyant sur une expérience approfondie auprès de vingt-cinq entreprises européennes, japonaises et américaines, les auteurs vont plus loin dans le concept de production au plus juste qu'ils avaient révélé aux milieux professionnels internationaux.
Ils développent ici leur démarche pour l'appliquer à l'entreprise tout entière, qu'elle soit industrielle ou de services.
La méthode mise en œuvre assure un équilibre optimal entre moyens et objectifs, grâce à une priorité renforcée aux clients et à une motivation accrue du personnel.
Elle permet de réduire de nombreux gaspillages et d'ouvrir le champ à de nouvelles créations de valeur.
Pour parvenir à une recherche systématique de la valeur pour le client.
Pour éliminer les gaspillages tout au long du processus allant de la production à la livraison.
Pour repenser l'entreprise en fonction des priorités de la clientèle.
S'appuyant sur une expérience approfondie auprès de vingt-cinq entreprises européennes, japonaises et américaines, les auteurs vont plus loin dans le concept de production au plus juste qu'ils avaient révélé aux milieux professionnels internationaux.
Ils développent ici leur démarche pour l'appliquer à l'entreprise tout entière, qu'elle soit industrielle ou de services.
La méthode mise en œuvre assure un équilibre optimal entre moyens et objectifs, grâce à une priorité renforcée aux clients et à une motivation accrue du personnel.
Elle permet de réduire de nombreux gaspillages et d'ouvrir le champ à de nouvelles créations de valeur.