Peindre les fleurs de montagne

Note moyenne 
Parce qu'elle restitue particulièrement bien l'éclat des couleurs, la transparence, la légèreté et la luminosité des pétales, l'ombre et la lumière... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 14 août et le 22 août
En librairie

Résumé

Parce qu'elle restitue particulièrement bien l'éclat des couleurs, la transparence, la légèreté et la luminosité des pétales, l'ombre et la lumière sur le feuillage, la technique de l'aquarelle permet de reproduire fidèlement les fleurs. Dans ce livre, Marie-Paule Roc nous explique par le menu comment peindre, à partir d'une photo, quatorze fleurs emblématiques au travers de pas à pas très accessibles.Un ouvrage ludique et pédagogique qui permettra à chacun de s'essayer aux joies de la peinture.
Une belle façon de reproduire sans les cueillir lis martagon, gentiane, edelweiss, ancolie, aster… les plus belles fleurs de nos montagnes croisées au détour d'un chemin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-01382-3
  • EAN
    9782344013823
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    63 pages
  • Poids
    0.292 Kg
  • Dimensions
    19,3 cm × 25,8 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Paule Roc

Voici maintenant plus de quarante ans que Marie-Paule Roc peint à l'aquarelle. Elle est l'auteur d'une vidéo de technique d'aquarelle (Peindre à l'aquarelle) et a illustré de nombreux livres, obtenant le prix de l'illustration du livre de montagne au Salon du livre de montagne de Passy en 2002. Aux éditions Glénat, elle est notamment l'illustratrice de La Bonne Cuisine des pays de Savoie (avril 2015) et de La Bonne Cuisine dauphinoise (mai 2016).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,00 €