Parents de rugbyman heureux - Grand Format

Les Cadets

Note moyenne 
On est encore là ! Qui se gèle sur les bords de touche ? Qui se fait envoyer paître par son ado avant les matchs ? Qui est désespéré lorsque le... Lire la suite
13,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

On est encore là ! Qui se gèle sur les bords de touche ? Qui se fait envoyer paître par son ado avant les matchs ? Qui est désespéré lorsque le gamin n'est pas dans le groupe pour samedi prochain ? C'est toi chère mère ou cher père d'un rugbyman évoluant en cadet. Léo, que nous suivons depuis ses 8 ans, a grandi. Il a aujourd'hui quinze ans et est en pleine crise d'adolescence. Mais il continue le rugby, donc ses âneries, il les fait en équipe.
Elles n'en prennent que plus d'ampleur. D'autant que, si tu étais jusque là encore un peu acteur de son évolution sportive, tu n'es désormais que spectateur. Quelquefois tu es contrarié mais finalement, tu es le plus souvent heureux de le voir s'épanouir. C'est donc le récit de ces deux années de basculement entre enfance et âge adulte qui t'est ici conté. Et ce n'est pas triste !

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/04/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-918471-85-1
  • EAN
    9782918471851
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    114 pages
  • Poids
    0.3 Kg

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Toulousain de naissance, Jean-Michel CORMARY fut obligé de jouer au rugby (s'il avait été Marseillais ce livre n'existerait pas). Lorsque son petit dernier a voulu faire du sport, il habitait dans le Médoc et l'unique activité du village était encore le rugby : le destin. Puis son fils est parti jouer à Bègles et est entré au pôle espoir de Talence : il était écrit que le rugby ne lâcherait pas Jean-Michel.
Donc, contraint et forcé par la fatalité, il a assumé et a pris sa plume pour nous faire partager son sort. Jean-Michel LAFON est né à Agen, capitale du pruneau... Alors, est-ce la forme ovoïde de ce fruit qui déclenche sa passion pour le rugby ? Mystère. Bien qu'issu d'une famille de l'ovalie, il ne s'illustrera pas dans ce sport mais choisira plutôt de l'illustrer. La grande famille du rugby lui a toujours ouvert les bras et c'est donc naturellement aujourd'hui qu'un de ses membres le prend sous son aile (de 3/4) pour continuer l'aventure.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,00 €