Parent solo - Le guide décapant des parents imparfaits - Grand Format

Note moyenne 
Parents solo = parents warriors ! A priori, un enfant s'éduque à deux, sauf quand on se retrouve... seul(e) ! La tête dans le guidon, vous voilà parti(e)... Lire la suite
7,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 24 juillet
En librairie

Résumé

Parents solo = parents warriors ! A priori, un enfant s'éduque à deux, sauf quand on se retrouve... seul(e) ! La tête dans le guidon, vous voilà parti(e) pour assurer l'éducation de vos enfants, veiller à ce qu'ils ne subissent pas la situation, et accessoirement tenir le cap dans votre vie personnelle. Comment tout gérer de front ? ! Ne vous inquiétez pas : vous avez mis le nez dans ce guide bienveillant, un indispensable dont vous êtes le héros, un parent Warrior ! Dans ce manuel, vous trouverez du réconfort et des outils pour relativiser, des conseils et des astuces pour ne plus être submergé, des anecdotes et des témoignages pour vous sentir moins seul.
Et surtout des clés pour profiter du temps passé avec vos enfants. Dans ce livre : des textes informatifs, des listes astucieuses, des mots fléchés instructifs, des sms plus vrais que nature, des hashtags hilarants ... et des dessins désopilants.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-501-13797-3
  • EAN
    9782501137973
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.382 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Candice Kornberg Anzel a troqué sa panoplie de professeur des écoles en fondant en 2010 le site humoristique parental à succès Family-deal. Grâce à la page FB Parents Imparfaits, elle déculpabilise des millions de parents chaque mois. Sandrine Jacquemin a travaillé pendant 15 ans dans l'édition juridique. Soucieuse du bien-être des parents, elle a fondé une communauté d'entraide "Gang de Parents", dans laquelle elle anime des vidéos-conseils de professionnels (pédopsy, pédiatre...).
Maman solo d'une petite fille de 10 ans, puis belle-maman de trois grands enfants, elle a surmonté l'épreuve de la séparation de couple et en parle avec tendresse, empathie et humour. Camille Skrynski est illustratrice et dessinatrice de presse. Elle participe également au blog de Candice où elle régale les lecteurs de ses pointes d'humour, comme sur son blog Mes petites BD du jour.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,90 €