Ouvert la nuit - Album

Note moyenne 
Quand on est végétarien, le pire, en devenant vampire, ce n'est pas de savoir que c'est pour toute l'éternité ! pour Dave, jeune vampire de Los Angeles... Lire la suite
21,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Quand on est végétarien, le pire, en devenant vampire, ce n'est pas de savoir que c'est pour toute l'éternité ! pour Dave, jeune vampire de Los Angeles qui est dans ce cas, il y a plus grave encore. Pour payer son loyer (il faut bien non-vivre), il est maintenant l'employé de celui qui l'a transformé en vampire et est donc son maître : Radu. Dave travaille dans le magasin qui fournit les vampires de la ville en sang et autres produits spéciaux, 247 heures sur 24.
Bien entendu, c'est lui qui assure le tour de nuit, et voit défiler la plus étrange des faunes. Mais sa vie de loser éternel change enfin quand il tombe amoureux d'une jolie mortelle gothique, Rosa...

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/03/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-205-06137-6
  • EAN
    9782205061376
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    184 pages
  • Poids
    0.585 Kg
  • Dimensions
    18,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jessica Abel se fait remarquer en tant qu'auteur complet avec sa série Artbabe, longtemps autopubliée avant d'être reprise en volumes par l'éditeur culte Fantagraphics. La Perdida (traduit en français sous le même titre aux éditions Delcourt) lui vaut un grand nombre de récompenses à travers le monde, comme le prix Essentiels à Angoulême en 2007. Ouvert la nuit est sa première bande dessinée en tant que scénariste.
Elle vit à Brooklyn avec son mari Matt Madden, lui-même auteur de bande dessinée, et leur fille. Gabe Soria est écrivain et journaliste musical. Ses textes autour de la musique ont paru dans des magazines comme Mojo, Arthur ou Entertainment Weekly. Il a également écrit pour la série Batman Adventures de DC Comics. Il vit à Brooklyn. Warren Pleece est un dessinateur qui a débuté dans la bande dessinée avec son périodique autopublié Velocity, avant de travailler sur de nombreux projets pour DC Comics, comme True Faith, Hel/blazer ou Deadenders.
II vit à Brighton, sur la côte sud de l'Angleterre, avec sa femme et ses deux fils.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,50 €