La collection Repère couvre les principaux logiciels bureautiques ; elle a été conçue pour vous donner des explications claires, très détaillées, à l'aide dé termes simples et précis sur les fonctions du logiciel... Chaque commande est illustrée par un écran d'exemple selon la règle "un titre - un écran"; la mise en page, volontairement très visuelle (texte à gauche et illustrations à droite) convient particulièrement bien aux débutants. Les ouvrages sont organisés en chapitres correspondant à un thème (la mise en forme, le texte, les images...). Pour certains logiciels (comme Word ou Excel), deux ouvrages sont proposés : le premier décrit les fonctions à connaître pour démarrer avec le logiciel, le second permet de découvrir les fonctions plus évoluées. Ce livre sur Microsoft Outlook 2010 a été conçu pour vous présenter de façon claire et détaillée les fonctions que tout utilisateur de ce logiciel de messagerie peut être amené à exploiter : l'environnement Outlook, la création, l'envoi et la réception de messages avec ou sans pièces jointes ; vous verrez aussi comment configurer la messagerie (création de signature automatique, gestion du courrier indésirable, utilisation des actions rapides, archivage des messages...). Une partie est consacrée au Calendrier : vous y verrez comment gérer vos rendez-vous, événements, réunions... La partie suivante présente les Contacts, les Tâches et les Notes. Pour terminer, vous apprendrez à gérer les différents types d'éléments de votre messagerie (messages, notes, contacts...) pour les sélectionner, les supprimer, les déplacer, les imprimer... Chaque commande est illustrée par un ou plusieurs écrans.
La collection Repère couvre les principaux logiciels bureautiques ; elle a été conçue pour vous donner des explications claires, très détaillées, à l'aide dé termes simples et précis sur les fonctions du logiciel... Chaque commande est illustrée par un écran d'exemple selon la règle "un titre - un écran"; la mise en page, volontairement très visuelle (texte à gauche et illustrations à droite) convient particulièrement bien aux débutants. Les ouvrages sont organisés en chapitres correspondant à un thème (la mise en forme, le texte, les images...). Pour certains logiciels (comme Word ou Excel), deux ouvrages sont proposés : le premier décrit les fonctions à connaître pour démarrer avec le logiciel, le second permet de découvrir les fonctions plus évoluées. Ce livre sur Microsoft Outlook 2010 a été conçu pour vous présenter de façon claire et détaillée les fonctions que tout utilisateur de ce logiciel de messagerie peut être amené à exploiter : l'environnement Outlook, la création, l'envoi et la réception de messages avec ou sans pièces jointes ; vous verrez aussi comment configurer la messagerie (création de signature automatique, gestion du courrier indésirable, utilisation des actions rapides, archivage des messages...). Une partie est consacrée au Calendrier : vous y verrez comment gérer vos rendez-vous, événements, réunions... La partie suivante présente les Contacts, les Tâches et les Notes. Pour terminer, vous apprendrez à gérer les différents types d'éléments de votre messagerie (messages, notes, contacts...) pour les sélectionner, les supprimer, les déplacer, les imprimer... Chaque commande est illustrée par un ou plusieurs écrans.