Outils statistiques en études marketing
2e édition - avec 1 Cédérom
Par : Formats :
- Nombre de pages112
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.359 kg
- Dimensions26,6 cm × 20,2 cm × 0,9 cm
- ISBN978-2-89094-350-6
- EAN9782890943506
- Date de parution06/01/2017
- ÉditeurSMG
Résumé
Ce dernier module permet de mettre à profit l'application d'Excel au dépouillement de données d'enquête, d'utiliser les notions statistiques concernant l'estimation par intervalle de confiance et du calcul de la marge d'erreur statistique dans les cas de proportions et finalement d'analyser ave les tests statistiques appropriés certaines hypothèses qui ont été formulées (l'étude est basée sur les données obtenues de 325 répondants).
Il se veut un outil pédagogique complémentaire aux ouvrages existants dans le domaine des études marketing et de la recherche commerciale. Il peut servir avantageusement à tous les étudiants et praticiens qui s'intéressent aux études de marché ou encore à l'analyse de données provenant d'un sondage.