Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages151
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.54 kg
  • Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-210-50102-7
  • EAN9782210501027
  • Date de parution25/03/2015
  • CollectionOutils pour les maths
  • ÉditeurMagnard

Résumé

Un fichier organisé par périodes, en phase avec les capacités d'apprentissage des élèves de CP Un rebrassage systématique des notions, des évaluations régulières Un CD-Rom riche en ressources personnalisables Un fichier organisé en 5 périodes à l'intérieur desquelles les domaines mathématiques sont repérés par un code couleur. Une démarche claire et récurrente, avec, pour chaque leçon : une recherche collective, des exercices d'entraînement différenciés, un réinvestissement des notions précédentes.
Pour chaque période : 4 pages "Je fais le point", pour s'entraîner par domaine, 1 double page "Bilan" pour aider à l'évaluation. Pour que l'élève acquiert confiance et aisance, une attention particulière est portée à la construction du nombre, la progression en calcul mental et la résolution des problèmes.
Un fichier organisé par périodes, en phase avec les capacités d'apprentissage des élèves de CP Un rebrassage systématique des notions, des évaluations régulières Un CD-Rom riche en ressources personnalisables Un fichier organisé en 5 périodes à l'intérieur desquelles les domaines mathématiques sont repérés par un code couleur. Une démarche claire et récurrente, avec, pour chaque leçon : une recherche collective, des exercices d'entraînement différenciés, un réinvestissement des notions précédentes.
Pour chaque période : 4 pages "Je fais le point", pour s'entraîner par domaine, 1 double page "Bilan" pour aider à l'évaluation. Pour que l'élève acquiert confiance et aisance, une attention particulière est portée à la construction du nombre, la progression en calcul mental et la résolution des problèmes.