Une fois n'est pas coutume, le nouveau roman d'Olivier Norek n'est pas un polar mais un roman historique dont le sujet est un événement peu connu de la Seconde Guerre Mondiale, l'invasion de la Finlande par l'Union soviétique.
Il s'intéresse notamment à un jeune paysan, Simo, qui va devenir le sniper le plus dangereux de l'armée finlandaise, à tel point que les soldats russes le surnommeront la « Mort blanche ».
Basé sur une solide documentation, Les guerriers de l'hiver est la nouvelle pépite de l'excellent Olivier Norek.
Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme ! Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes...
Lire la suite
Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme ! Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Aï Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est "un fan absolu'. Ces deux-là vont se rencontrer dans des circonstances exceptionnelles, ce qui changera leur vie à jamais !
Aka AKASAKA est character designer, mangaka, dessinateur et illustrateur. Il est notamment connu pour Kaguya-sama : Love is war, manga prépublié dans le magazine Weekly Young Jump, vendu à plus de 4 millions d'exemplaires au Japon et vainqueur du 65e Shogakukan Manga Award en 2020. Il est également l'un des auteurs de Oshi no ko, également prépublié dans le Weekly Young Jump depuis 2020, qui a remporté le prix BookWalker 2021 dans la catégorie " manga imprimés ". Mengo YOKOYARI est illustratrice pour Nico Nico Douga, mais également mangaka. Elle a participé à plusieurs oeuvres, telles que No control ! , dont le second et dernier tome est arrivé 12e du top Oricon lors de sa sortie, et Oshi no ko, prépublié dans le Weekly Young Jump depuis 2020 et vainqueur du prix BookWalker 2021 dans la catégorie " manga imprimés ".