Orgueil et Préjugés - Edition illustré - Grand Format

Jean Privat

(Traducteur)

,

Hugh Thomson

(Illustrateur)

Note moyenne 
Une réédition dans le cadre de l'opération " Jane Austen " chez Archipoche : 6 classiques de la grande romancière britannique reparaissent dans une... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Une réédition dans le cadre de l'opération " Jane Austen " chez Archipoche : 6 classiques de la grande romancière britannique reparaissent dans une élégante édition semi-poche avec reliure intégra, préfaces et illustrations in-texte, couverture en impression à froid. Opération " Jane Austen " : réédition de 6 romans de Jane Austen dans une élégante édition semi-poche avec reliure intégra et illustrations in-texte, couverture en impression à froid Mrs Bennet, femme de pasteur, est déterminée à marier ses cinq filles afin d'assurer leur avenir.
Lorsqu'un riche jeune homme loue le domaine voisin de Netherfield, elle espère qu'une de ses filles saura lui plaire et met tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Elizabeth observe avec ironie les manigances de sa mère. Si elle apprécie le charmant Mr Bingley, elle est tout d'abord irritée par l'attitude dédaigneuse du fier Mr Darcy. Publié en 1813, Orgueil et Préjugés est considéré comme le chef-d'oeuvre de Jane Austen.
Les aventures sentimentales des cinq filles Bennet offrent une satire pleine d'esprit des conventions sociales de la bonne société anglaise à la fin du XVIIIe siècle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/10/2023
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-392-0385-2
  • EAN
    9791039203852
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    560 pages
  • Poids
    0.51 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,7 cm × 4,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Jane Austen

Biographie de Jane Austen

Jane Austen (1775-1817) est née à Steventon, dans le Hampshire, au sein d'une famille de la petite gentry anglaise, entourée de sept frères et soeurs. La mort du père, pasteur, plonge la famille dans les difficultés financières. Jane remanie alors deux de ses romans, Raison et Sentiments (1811) et Orgueil et Préjugés (1813), qui détournent avec ironie les codes du roman sentimental, et connaît le succès.
Suivront Mansfield Park (1814) et Emma (1816). Son réalisme, son art de la satire et son humour mordant font d'elle un des écrivains anglais les plus appréciés. Elle meurt le 18 juillet 1817 à Winchester, près de Southampton.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Orgueil et Préjugés - Edition illustré est également présent dans les rayons

16,00 €