Optimisez votre visibilité web. Du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing

Par : Mathilde Toucheboeuf

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages272
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.446 kg
  • Dimensions16,0 cm × 22,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-10-075807-4
  • EAN9782100758074
  • Date de parution04/01/2017
  • CollectionMarketing - communication
  • ÉditeurDunod

Résumé

Comment améliorer sa notoriété sur le Web ? Comment être bien référencé sur les moteurs de recherche ? Comment être plus visible ? Pour toutes les marques, la réponse à ces questions est cruciale. Or le SEO (search engine optimization) a largement évolué ces dernières années, tout comme l'algorythme de Google qui intègre de plus en plus de critères. Cet ouvrage, facile d'accès et très pratique, propose de faire le point sur ces évolutions et de donner les outils aux marques pour mieux communiquer et créer des stratégies Web efficaces.
Comment améliorer sa notoriété sur le Web ? Comment être bien référencé sur les moteurs de recherche ? Comment être plus visible ? Pour toutes les marques, la réponse à ces questions est cruciale. Or le SEO (search engine optimization) a largement évolué ces dernières années, tout comme l'algorythme de Google qui intègre de plus en plus de critères. Cet ouvrage, facile d'accès et très pratique, propose de faire le point sur ces évolutions et de donner les outils aux marques pour mieux communiquer et créer des stratégies Web efficaces.