Optic. Optical effects in graphic design

Par : Jon Dowling
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.8 kg
  • Dimensions19,0 cm × 26,5 cm × 0,0 cm
  • ISBN978-1-915392-06-0
  • EAN9781915392060
  • Date de parution05/07/2023
  • ÉditeurCounter Print

Résumé

Optic explore les effets optiques dans le design graphique contemporain. Certaines formes d'art ont eu plus d'impact sur le langage du design graphique que d'autres, mais peu ont été aussi révolutionnaires que l'Op Art. Les graphistes redécouvrent aujourd'hui l'art optique des années 1960, se délectant de son expérimentation et de ses résultats inattendus. La couverture comporte un disque optique rotatif appliqué, avec trois couleurs différentes (vert, jaune et gris).
Optic explore les effets optiques dans le design graphique contemporain. Certaines formes d'art ont eu plus d'impact sur le langage du design graphique que d'autres, mais peu ont été aussi révolutionnaires que l'Op Art. Les graphistes redécouvrent aujourd'hui l'art optique des années 1960, se délectant de son expérimentation et de ses résultats inattendus. La couverture comporte un disque optique rotatif appliqué, avec trois couleurs différentes (vert, jaune et gris).
Big Type
Jon Dowling, Céline Leterme
Grand Format
29,00 €
From Italy
Jon Dowling
Beau Livre
18,95 €
Colour Clash
Jon Dowling
Beau Livre
28,00 €
Javier Jaen
Jon Dowling
Grand Format
54,00 €
Marylou Faure
Jon Dowling
Grand Format
44,00 €