On se fait un brief ?
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages96
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.26 kg
- Dimensions16,7 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-35017-373-3
- EAN9782350173733
- Date de parution01/12/2016
- ÉditeurPyramyd
- IllustrateurPierre Buzulier
Résumé
Partant du constat que les clients et les créatifs ne parlent souvent pas la même langue, les auteurs de cet ouvrage proposent un véritable manuel, à double entrée, du brief. Côté client, le lecteur y apprendra les tenants et les aboutissants du brief. Quel type de mots et d'images montrer ? Que dire et ne pas dire pour laisser une marge de manoeuvre à la créativité ? Comment bien appréhender les délais ?...
Côté créatif, l'ouvrage donne les clés pour recevoir un brief, le comprendre et le respecter. Quels sont les enjeux pour le client ? Comment se mettre à sa place ?... Ce petit livre pratique et plein d'humour est complété par des lexiques et schémas explicatifs, et illustré par des dessins inédits de Pierre Buzulier.
Côté créatif, l'ouvrage donne les clés pour recevoir un brief, le comprendre et le respecter. Quels sont les enjeux pour le client ? Comment se mettre à sa place ?... Ce petit livre pratique et plein d'humour est complété par des lexiques et schémas explicatifs, et illustré par des dessins inédits de Pierre Buzulier.
Partant du constat que les clients et les créatifs ne parlent souvent pas la même langue, les auteurs de cet ouvrage proposent un véritable manuel, à double entrée, du brief. Côté client, le lecteur y apprendra les tenants et les aboutissants du brief. Quel type de mots et d'images montrer ? Que dire et ne pas dire pour laisser une marge de manoeuvre à la créativité ? Comment bien appréhender les délais ?...
Côté créatif, l'ouvrage donne les clés pour recevoir un brief, le comprendre et le respecter. Quels sont les enjeux pour le client ? Comment se mettre à sa place ?... Ce petit livre pratique et plein d'humour est complété par des lexiques et schémas explicatifs, et illustré par des dessins inédits de Pierre Buzulier.
Côté créatif, l'ouvrage donne les clés pour recevoir un brief, le comprendre et le respecter. Quels sont les enjeux pour le client ? Comment se mettre à sa place ?... Ce petit livre pratique et plein d'humour est complété par des lexiques et schémas explicatifs, et illustré par des dessins inédits de Pierre Buzulier.