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Toutes communications semblent rompues entre Otomaï et Ogrest. Dathura est la seule à faire le lien dans le trio. Leur île, auparavant havre de paix, attire décidément trop de monde. Quand ce ne sont pas les aventuriers en quête du Dofus, c'est la visite de la Fratrie, sombre organisation, qui fait imaginer le pire à Otomaï. Et voilà que Lupa et ses mercenaires s'intéressent à l'île. Deviendrait-elle le centre d'une spirale infernale ? En gardant enfouis des secrets, Otomaï pense protéger ceux qu'il aime mais la vérité finit toujours pas refaire surface...
Un deuxième succès retentissant
Encore une fois, Mig frappe un grand coup avec ce deuxième tome de la série. Le dessin est toujours aussi savant et agréable, et l'histoire se développe avec des enjeux grandissants. On en apprend beaucoup sur les poupées de Sadida, et la Fratrie des Oubliés se révèle peu à peu au lecteur. Ogrest, toujours aussi naïf, accumule rapidement les expériences de vie et semble maintenant avoir atteint le stade de développement physique qu'on lui connaît à l'Ère du Wakfu, ce qui ne sera pas sans causer de nouveaux problèmes. On sent la tension monter avec les enjeux, et on plonge facilement dans un monde qu'on ne voudrait pas quitter après 200 pages pourtant bien remplies.
Vivement la suite !