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- Nombre de pages279
- PrésentationBroché
- Poids0.64 kg
- Dimensions18,5 cm × 26,0 cm × 1,7 cm
- ISBN2-7081-1610-X
- EAN9782708116108
- Date de parution01/01/1993
- ÉditeurOrganisation (éditions d')
Résumé
La croissance du chiffre d'affaires de la vente directe est ininterrompue depuis plus de dix ans. Ce livre clair et opérationnel apporte aux entreprises, quelle que soit leur taille, les clés de cette méthode de vente à la fois classique, et complètement rénovée. La vente directe est un livre indispensable pour : - les petites et moyennes entreprises qui peuvent y trouver une alternative à la distribution traditionnelle de leurs produits. Dans certains cas, elle peut tout simplement permettre de survivre à des producteurs qui ont perdu le pouvoir face à une distribution de masse de plus en plus exigeante. La technologie et la logistique de la vente directe sont maintenant à leur portée grâce aux immenses progrès de l'informatique. Ce livre leur permettra d'initier eux-mêmes une première campagne ; - les grandes entreprises et parmi elles, particulièrement celles qui commercialisent des services car elles ont tout intérêt à s'initier à ces techniques ou à approfondir leurs connaissances. Leurs concurrents étrangers les utilisent déjà de manière intensive pour tout ou partie de leurs produits. Ce livre leur apportera les bases et le vocabulaire suffisants pour engager un dialogue fructueux avec une agence spécialisée ; - les étudiants des écoles de commerce, qui y découvriront pour la première fois la théorie complète d'un mode de vente moderne et dynamique appelé à se développer encore grâce à l'explosion des médias de communication personnels interactifs et au raffinement des techniques informatiques de traitement des fichiers et des commandes à distance.
La croissance du chiffre d'affaires de la vente directe est ininterrompue depuis plus de dix ans. Ce livre clair et opérationnel apporte aux entreprises, quelle que soit leur taille, les clés de cette méthode de vente à la fois classique, et complètement rénovée. La vente directe est un livre indispensable pour : - les petites et moyennes entreprises qui peuvent y trouver une alternative à la distribution traditionnelle de leurs produits. Dans certains cas, elle peut tout simplement permettre de survivre à des producteurs qui ont perdu le pouvoir face à une distribution de masse de plus en plus exigeante. La technologie et la logistique de la vente directe sont maintenant à leur portée grâce aux immenses progrès de l'informatique. Ce livre leur permettra d'initier eux-mêmes une première campagne ; - les grandes entreprises et parmi elles, particulièrement celles qui commercialisent des services car elles ont tout intérêt à s'initier à ces techniques ou à approfondir leurs connaissances. Leurs concurrents étrangers les utilisent déjà de manière intensive pour tout ou partie de leurs produits. Ce livre leur apportera les bases et le vocabulaire suffisants pour engager un dialogue fructueux avec une agence spécialisée ; - les étudiants des écoles de commerce, qui y découvriront pour la première fois la théorie complète d'un mode de vente moderne et dynamique appelé à se développer encore grâce à l'explosion des médias de communication personnels interactifs et au raffinement des techniques informatiques de traitement des fichiers et des commandes à distance.