Oeuvres complètes de Saint Louis-Marie Grignon de Montfort - Grand Format

Note moyenne 
Avec ces oeuvres complètes, redécouvrons la spiritualité de saint Louis-Marie Grignion de Montfort qui a permis de comprendre que la dévotion à la... Lire la suite
79,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En librairie

Résumé

Avec ces oeuvres complètes, redécouvrons la spiritualité de saint Louis-Marie Grignion de Montfort qui a permis de comprendre que la dévotion à la Vierge Marie était profondément christologique, profondément enracinée dans le mystère trinitaire et que le salut passait aussi par elle. En voici la liste : Lettres, L'Amour de la Sagesse éternelle. Lettre circulaire aux Amis de la Croix, Le Secret admirable du très saint Rosaire pour se convertir et se sauver, Méthodes pour réciter le Rosaire, Le Secret de Marie, Traité de la Vraie Dévotion à la Sainte Vierge, Prière embrasée, " Memento ", Règles des prêtres missionnaires de la Compagnie de Marie, Aux associés de la Compagnie de Marie, La Croix de la Sagesse de Poitiers, Règle primitive de la Sagesse, Maximes et leçons de la divine Sagesse, Lettre aux habitants de Montbernage, Règlement des quarante-quatre vierges, Règlement des pénitents blancs, Le saint Pèlerinage de Notre-Dame de Saumur, Contrat d'alliance avec Dieu, Testament

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/09/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7403-2520-9
  • EAN
    9782740325209
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    1944 pages
  • Poids
    0.84 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,2 cm × 5,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ces oeuvres complètes permettront de redécouvrir la spiritualité mariale de celui qui fut à l'origine de la devise de saint Jean-Paul II : " Totus tuus ".

À propos de l'auteur

Biographie de Louis-Marie Grignion de Montfort

Louis-Marie Grignion de Montfort est un prêtre catholique français, né le 31 janvier 1673 à Montfort-la-Cane (Bretagne) et mort le 28 avril 1716 à Saint-Laurent-sur-Sèvre (Poitou). Il est le fondateur de deux congrégations religieuses : la Compagnie de Marie (les Pères montfortains) d'où seront issus les Frères de Saint-Gabriel et une congrégation féminine : les Filles de la sagesse. Il est aussi le représentant majeur de la seconde génération de l'Ecole française de spiritualité.
Béatifié au XIXe siècle par Léon XIII, en 1888, il est canonisé par Pie XII en 1947. Liturgiquement, il est commémoré le 28 avril.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

79,00 €