Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages278
  • PrésentationBroché
  • Poids0.477 kg
  • Dimensions16,3 cm × 24,1 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-12-465307-2
  • EAN9782124653072
  • Date de parution06/06/2011
  • ÉditeurAFNOR
  • PréfacierMichel Carron

Résumé

Qu'est-ce qu'une stratégie en 2010 ? Telle est la question à laquelle répond ce livre, avant d'analyser quatre facteurs de succès identifiés par le Club Balanced ScoreCard France. Les auteurs proposent une méthode structurée pour implémenter une démarche BSC. À chacune des huit phases didactiques du " modèle en 8 ", des outils méthodologiques sont proposés, et leur utilisation est exposée via quatre applications : dans une filiale dans l'industrie, une fonction finance d'entreprise, une direction informatique et enfin le secteur public.
Qu'est-ce qu'une stratégie en 2010 ? Telle est la question à laquelle répond ce livre, avant d'analyser quatre facteurs de succès identifiés par le Club Balanced ScoreCard France. Les auteurs proposent une méthode structurée pour implémenter une démarche BSC. À chacune des huit phases didactiques du " modèle en 8 ", des outils méthodologiques sont proposés, et leur utilisation est exposée via quatre applications : dans une filiale dans l'industrie, une fonction finance d'entreprise, une direction informatique et enfin le secteur public.
Je suis mort hier
Patrick Jaulent
E-book
6,99 €
Objectif performance
Patrick Jaulent, Marie-Agnès Quarès, Jacques Grenier
E-book
31,50 €