NRBC - Survivre aux évènements nucléaires, radiologiques, biologiques et chimiques - Grand Format

Note moyenne 
Cris Millennium et Piero San Giorgio - NRBC - Survivre aux évènements nucléaires, radiologiques, biologiques et chimiques.
Tchernobyl, Fukushima, Ebola, Covid-19, Armes de destruction massive, accidents chimiques... Ces noms, ces événements font peur. Qu'en est-il réellement... Lire la suite
26,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 24 septembre
En librairie

Résumé

Tchernobyl, Fukushima, Ebola, Covid-19, Armes de destruction massive, accidents chimiques... Ces noms, ces événements font peur. Qu'en est-il réellement des risques ? La réalité dépasse-t-elle la fiction ? Qu'adviendrait-il des équipements et installations sensibles (centrales nucléaires, industries lourdes, laboratoires...) en cas de crise économique ou de guerre ? Rendant accessible un sujet très complexe, cet ouvrage aborde les différentes menaces issues des domaines nucléaires, radiologiques, biologiques et chimiques pour vous permettre de différencier les mythes de la réalité et d'identifier les risques.
Il présente également des moyens de protection et de détection tout en énonçant des conduites à tenir en cas d'événement NRBC... Préface de Dmitry Orlov auteur de "Les cinq stades de l'effondrement". Ce livre peut vous sauver la vie : une lecture essentielle post-confinement Covid-19 !

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/06/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-491861-02-5
  • EAN
    9782491861025
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    488 pages
  • Poids
    0.835 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Cris Millennium travaille depuis 2003 dans le domaine "Nucléaire-Radiologique-Biologique-Chimique". Il a servi plusieurs années au sein de la Cellule nationale NRBC de la Gendarmerie nationale où il a notamment contribué au développement de la police scientifique en milieu contaminé, avant d'intégrer, sur sélection, le GIGN. Pendant six années, il fut le chef de la Cellule NRBC de cette prestigieuse unité de contre-terrorisme, pratiquant le conseil aux autorités, définissant les matériels de détection et de protection et assurant l'instruction des personnels.
Depuis 2013, il officie comme conseiller NRBC pour un gouvernement étranger. En plus d'une expérience avérée en milieux toxiques réels (VX, sarin, radiations...) et l'obtention de multiples diplômes spécialisés NRBC, Cris Millennium est titulaire d'une maîtrise de biologie, d'un diplôme de 3ème cycle en criminalistique et d'un mastère spécialisé en "Gestion des risques et menaces NRBC-E". Piero San Giorgio a été, pendant plus de vingt ans, responsable des marchés émergents d'Europe de l'Est, du Moyen Orient et d'Afrique dans l'industrie des hautes-technologies.
Depuis 2005, il se prépare à l'effondrement de l'économie et étudie les moyens d'y survivre. Son premier livre "Survivre à l'effondrement économique", paru en 2011 (2ème édition : 2020, éd. Culture & Racines), est un best-seller international. Ce succès a fait de Piero San Giorgio un "porte-parole" éminent du mouvement survivaliste dans le monde francophone.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
26,00 €