Nouvelle conscience, nouvel homme, nouvelle(s) société(s) - vers un monde nouveau positif engagé

Note moyenne 
Henry Peyret - Nouvelle conscience, nouvel homme, nouvelle(s) société(s) - vers un monde nouveau positif engagé.
L'humanité vit une ère de bouleversements rapides et répétés particulièrement anxiogènes aussi par manque de perspectives, de projets collectifs,... Lire la suite
23,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En librairie

Résumé

L'humanité vit une ère de bouleversements rapides et répétés particulièrement anxiogènes aussi par manque de perspectives, de projets collectifs, de vision rassembleuse. Rien qui n'offre les moyens de se sauver individuellement et collectivement. Toutefois, un mouvement de fond dans un " silence assourdissant " est en marche pour une société qui se donne les moyens de défendre autrement, pacifiquement, les valeurs sociétales qui permettront de sauver le monde des grands fléaux : changement climatique, pollution, discriminations, famine, corruption...
Ce livre aborde l'arrivée de ce nouveau monde en étudiant trois changements fondamentaux : l'évolution des valeurs, l'accélération du passage à l'action via les réseaux sociaux d'engagement et l'accès à une certaine sagesse grâce à une nouvelle " data science " " pour des vérités multiples ". Pour la stratégie d'entreprise, en face de ce monde VUCA (Volatile, Uncertain, Complexe, Ambigu), ce livre apporte des modèles, des méthodes, de la compréhension des valeurs, de l'engagement, du nouveau marketing et de la stratégie d'écosystème.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/06/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36778-257-7
  • EAN
    9782367782577
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

23,95 €