Nouveaux médias : mode d'emploi
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages144
- PrésentationBroché
- Poids0.218 kg
- Dimensions14,7 cm × 20,9 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-87496-092-5
- EAN9782874960925
- Date de parution10/12/2009
- CollectionE-management
- ÉditeurEdipro
Résumé
Les Nouveaux Médias sont là et pour longtemps : c'est la nouvelle Révolution de l'Internet, le Web 2.0 ! Communauté, Conversation, Connexion à son réseau d'amis et de relations, Communication entre collègues, consommateurs, fans, entreprises et clients... De nouveaux mots et concepts pour des nouvelles formes de dialogue et de travail. " Nouveaux Médias - Mode d'emploi " explique comment découvrir et utiliser Facebook, Netlog, Myspace, LinKedln, Plaxo, Flickr, Picasa, Google, Yahoo, YouTube, les Blogs, un Wiki, un flux RSS, Feedburner, Netvibes, Dailymotion, Twitter, Agoravox, Slideshare, Justin TV, un podcast, une Web TV, Second Life et les autres Nouveaux Médias sociaux. Un " Must Have " pour entreprises, institutions, associations, professionnels et internautes qui veulent maîtriser leur présence et leur réputation sur Internet. Un guide indispensable pour ceux qui souhaitent approcher le plus formidable outil de communication jamais inventé.
Les Nouveaux Médias sont là et pour longtemps : c'est la nouvelle Révolution de l'Internet, le Web 2.0 ! Communauté, Conversation, Connexion à son réseau d'amis et de relations, Communication entre collègues, consommateurs, fans, entreprises et clients... De nouveaux mots et concepts pour des nouvelles formes de dialogue et de travail. " Nouveaux Médias - Mode d'emploi " explique comment découvrir et utiliser Facebook, Netlog, Myspace, LinKedln, Plaxo, Flickr, Picasa, Google, Yahoo, YouTube, les Blogs, un Wiki, un flux RSS, Feedburner, Netvibes, Dailymotion, Twitter, Agoravox, Slideshare, Justin TV, un podcast, une Web TV, Second Life et les autres Nouveaux Médias sociaux. Un " Must Have " pour entreprises, institutions, associations, professionnels et internautes qui veulent maîtriser leur présence et leur réputation sur Internet. Un guide indispensable pour ceux qui souhaitent approcher le plus formidable outil de communication jamais inventé.