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"Non, merci, je regarde". Cette phrase, que chacun d'entre nous a un jour prononcée, sonne la fin des possibles pour tout vendeur inexpérimenté ou mal formé. Pourtant, il existe des techniques pour que la relation client, profondément modifiée depuis la révolution numérique, devienne un échange privilégié. Constance Calvet, experte du monde du luxe depuis plus de 30 ans, dévoile ses secrets pour devenir un grand vendeur et un talentueux formateur.
Art de la conversation, attention à l'autre, audace... en trente récits savoureux, elle nous entraîne au coeur des espaces de vente des grandes maisons de luxe, lieux de vie où se mêlent la diplomatie et la maladresse, l'intime et le solennel, la distance et l'humour. Ce livre est une référence pour toute personne qui se destine à la vente, mais aussi un voyage didactique et jubilatoire au coeur d'une industrie magique.
La vente revue et corrigée de manière étonnante
L'ouvrage propose une succession d'anecdotes ou d'histoires réelles et pertinentes. Le lecteur est pris par la main et est immergé dans l'univers du commerce haut de gamme.
Ce fut un plaisir de plonger dans l'univers du luxe et de ses clients exigeants l'espace de ma lecture. L'auteur modernise la vente et nous prie de la considérer comme ce qu'elle aurait toujours dû être : une conversation entre 2 personnes... Bref à mettre entre toutes les mains!