Nicolas Eymerich, inquisiteur - Grand Format

Cherudek

Note moyenne 
Ce cinquième épisode de la série des aventures de Nicolas Eymerich, le plus long, et un des plus aboutis de la série, se déroule comme les autres,... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Ce cinquième épisode de la série des aventures de Nicolas Eymerich, le plus long, et un des plus aboutis de la série, se déroule comme les autres, à plusieurs époques différentes. Cherudek est le livre. En vrai roman de fantastique. Dans une étrange cité enveloppée de brume, édifiée selon un plan géométrique très particulier et envahie d'apparitions effrayantes, trois hommes en noir dissertent sur la nature d'une relique vénérée au fond d'une chapelle sinistre : le crâne du mystérieux Saint Mauvais.
Au pied de la Vierge Noire de Rocamadour, une horde de mercenaires à demi morts massacre des pèlerins en criant le nom de Gog, général des armées de l'Antéchrist. En Avignon, le grand inquisiteur Nicolas Eymerich brûle les ouvrages les plus blasphématoires que la terre ait jamais portés. Et dans un ailleurs sans repères, dans un espace où le temps n'a plus de sens, les pièces d'un puzzle terrifiant s'assemblent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-917157-38-1
  • EAN
    9782917157381
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    478 pages
  • Poids
    0.77 Kg
  • Dimensions
    16,8 cm × 23,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Valerio Evangelisti joue avec les codes de la narration fantastique et s'aventure sur les terres de Borges, Poe et Lovecraft. Un roman-labyrinthe qui place le coeur de son action dans les cauchemars de l'humanité entière. En tête des listes de best-sellers en Italie, couronné en France par le Grand Prix de l'Imaginaire et le Prix Tour Eiffel, le cycle d'Eymerich tend un miroir ironique et fantastique aux symboles de l'Eglise catholique et aux mythes de l'occident.

À propos de l'auteur

Biographie de Valerio Evangelisti

Né à Bologne en 1952, diplômé d'études en histoire Valerio Evangelisti construit une oeuvre qui enjambe les genres, dans la lignée d'une littérature populaire européenne ouverte. En tête des listes de best-sellers en Italie, couronné en France par le Grand prix de l'Imaginaire et le prix Tour Eiffel, le cycle d'Eymerich tend un miroir ironique et fantastique aux cauchemars de l'Eglise catholique et aux mythes de l'Occident.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Nicolas Eymerich, inquisiteur est également présent dans les rayons

20,00 €