New Teen Titans Tome 1 - Album

Curt Swan

(Illustrateur)

,

Edmond Tourriol

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Robin, Wonder Girl, Kid Flash, Changelin : autrefois, ils étaient les jeunes assistants des plus grands super-héros de la Terre, mais aujourd'hui, devenus... Lire la suite
35,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 septembre et le 28 septembre
En librairie

Résumé

Robin, Wonder Girl, Kid Flash, Changelin : autrefois, ils étaient les jeunes assistants des plus grands super-héros de la Terre, mais aujourd'hui, devenus de jeunes adultes, ces justiciers décident de reformer leur groupe des Teen Titans avec l'aide des nouveaux venus Raven, Cyborg et Starfire. Leur première mission : affronter le propre père de Raven, l'entité maléfique Trigon.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36577-400-0
  • EAN
    9782365774000
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    465 pages
  • Poids
    1.615 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,2 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

NEW TEEN TITANS ou les aventures des jeunes sidekicks des plus grands super-héros de la Terre. Marv WOLFMAN (ADVENTURES OF SUPERMAN) et George PEREZ (CRISIS ON INFINITE EARTHS) offrent la chronique de leurs combats entrecoupés d'épisodes intimistes touchants ou poignants et qui permettent de mieux accompagner ces héros dans les moments aussi tragiques qu'exaltants. Ce comic book a également contribué à changer l'Univers DC et a inspiré la série télévisée TITANS.

À propos des auteurs

Comptant parmi les auteurs les plus prolifiques et influents de ces dernières décennies, Mark Wolfman débute sa carrière en tant que dessinateur. Comprenant qu'il est d'avantage doué pour écrire les histoires que pour les illustrer, il se fait alors connaître pour ses histoires où les personnages tiennent une place essentielle. Sa carrière couvrant près de cinquante ans, WOLFMAN a contribué à chroniquer le destin de héros de DC tels que Green Lantern, Blackhawk et les Teen Titans d'origine, ainsi que les Quatre Fantastiques, Spider-Man et Nova chez Marvel.
Non content d'avoir co-créé les NEW TEEN TITANS et d'avoir réalisé le séisme cosmique que fut CRISIS ON INFINITE EARTHS avec George PEREZ, il a tenu un rôle essentiel dans la nouvelle définition de Superman après CRISIS, dans le développement de séries dérivées de THE NEW TEEN TITANS (VIGILANTE, DEATHSTROKE THE TERMINATOR et TEAM TITANS), ainsi que dans la création de personnages tels que Blade chez Marvel, ou encore NIGHT FORCE et la nouvelle version de DIAL "H" FOR HERO chez DC.
En plus de ses exploits dans la bande dessinée, Wolfman a également écrit plusieurs romans et travaillé sur des séries télévisées ou d'animation, y compris le dessin animé SUPERMAN de la fin des années 1980 et la série TEEN TITANS, diffusée sur Cartoon Network. George Pérez commence à dessiner à l'âge de cinq ans, et ne s'est jamais arrêté depuis. Né le 9 juin 1954, il débute sa carrière professionnelle en tant qu'assistant de Rich Buckler en 1973.
Après s'être fait un nom chez Marvel, il arrive chez DC en 1980, prêtant son style très détaillé à des séries tells que JUSTICE LEAGUE OF AMERICA ou FIRESTORM. Après avoir co-créé THE NEW TEEN TITANS en 1980, Pérez et le scénariste Marv Wolfman se retrouvent à l'occasion de la mini-série CRISIS ON INFINITE EARTHS en 1985. Après les bouleversements évoqués dans cette saga, il redynamise WONDER WOMAN en tant que scénariste et dessinateur, faisant de la Princesse Amazone l'un des personnages essentiels de DC et offrant à la série certaines de ses meilleures ventes.
Depuis lors, il a illustré The Avengers chez Marvel, Solus chez Cross-Gen et THE BRAVE AND THE BOLD chez DC.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
35,00 €