New Avengers Tome 2 - Album

Un monde parfait

Note moyenne 
Les Illuminati ont réussi à repousser Thanos, mais les incursions d'ennemis venus d'autres dimensions continuent, amenuisant le nombre de solutions... Lire la suite
30,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 octobre
En librairie

Résumé

Les Illuminati ont réussi à repousser Thanos, mais les incursions d'ennemis venus d'autres dimensions continuent, amenuisant le nombre de solutions pour les repousser. Le groupe de super-héros réussira-t-il à rester soudé face aux décisions déchirantes qu'il va devoir prendre ? Rien n'est moins sûr... Jonathan Hickman (X-Men, S. H. I. E. L. D.) est épaulé par Simone Bianchi (Wolverine), Valerio Schiti (Tony Stark : Iron Man) et Kew Walker (Avengers Arena) pour ce nouveau chapitre de sa grande saga Avengers conduisant à Secret Wars.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-8960-6
  • EAN
    9782809489606
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    248 pages
  • Poids
    1.054 Kg
  • Dimensions
    19,1 cm × 28,4 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Né en 1972, Jonathan Hickman est un scénariste et dessinateur américain qui se fait connaître avec The Nightly News, publié chez Image Comics en 2006. Il signe ensuite Pax Romana et Transhuman ainsi que de courts récits chez Marvel. A partir de 2009, écrit Secret Warriors et Fantastic Four ; la série S.H.I.E.L.D. et la mini-série Ultimate Thor en 2010, puis Ultimate Comics Ultimates en 2012. En 2013, Hickman enchaîne les projets avec Avengers, New Avengers, East of West (Image) et God Is Dead (Avatar).
On lui doit aussi la saga événement Secret Wars, parue en 2015 chez Marvel, ainsi que les titres The Dying & the Dead et The Black Monday Murders pour Image. En 2019, il est de retour à la Maison des Idées pour devenir le principal scénariste de la ligne X-Men avec les titres House of X, Powers of et les nouvelles sériesX-Men et New Mutants. Dès ses débuts aux Etats-Unis, le dessinateur italien Simone Bianchi devient une star de l'industrie des comics.
Pour Marvel, il travaille pendant plus d'une décennie au cours de laquelle il signe des épisodes de Wolverine, Uncanny X-Force, Astonishing X-Men, New Avengers ou encore les mini-series Thor : For Asgard, Amazing Spider-Man : Les Santerians et Thanes : L'Ascension. Après un episode centré sur Obi-Wan Kenobi dans le titre Star Wars, on retrouve le dessinateur aux côtés de Mark Millar pour la série Netflix, Sharkey le Chasseur de Primes.
Valerie Sehiti naît à Rome en 1979. Il est diplômé en architecture mais débute rapidement une carrière de dessinateur en Italie puis aux Etats-Unis, chez IDW, sur les franchises Dungeons & Dragons et Bully contre les Vampires. En 2013, il est embauché par Marvel pour la série Journey Into Mystery. Il devient par la suite le dessinateur régulier de Guardians of the Galaxy puis illustre quelques épisodes de Mighty Thor.
Il devient l'artiste de couverture de Ms. Marvel et s'occupe de la majorité des épisodes du titre Tony Stark : Iron Man. En 2020, Schiô signe la saga événement Empyre. Le dessinateur anglais Kee Walker débute en 1987 dans le magazine 2000 AD. En 2003, il travaille avec Dan Abnett et Andy kenning chez DC Comics. Il retrouve les scénaristes chez Marvel, en 2006, sur Annihilation : Nova. Par la suite, Walker signe Marvel Zombies 3, Realm of Kings : Imperial Guard, Thunderbolts puis la majorité des épisodes d'Avengers Arena et Avengers Undercover.
Walker passe dans l'univers de Star Wars avec Docteur Aphra et un one-shot, avant de mettre en images Black Panther, Amazing Spider-Man et Doctor Strange.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
30,00 €