New Avengers - Illuminati - Album

Note moyenne 
Ils sont les héros les plus influents de l'univers Marvel, à la tête des plus grandes équipes. Mais il arrive que Tony Stark, Reed Richards, Charles... Lire la suite
15,99 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Ils sont les héros les plus influents de l'univers Marvel, à la tête des plus grandes équipes. Mais il arrive que Tony Stark, Reed Richards, Charles Xavier, Namor, Stephen Strange et Flèche Noire se rappellent qu'être un héros ne suffit pas toujours... Quelles terribles décisions ont été prises par les Illuminati à travers les âges ? Brian M. Bendis (Ultimate Spider-Man), Brian Reed (Ms. Marvel) et Jim Cheung (Young Avengers) explorent le côté obscur des plus grands héros du monde Marvel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/07/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-391-0913-0
  • EAN
    9791039109130
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.5 Kg
  • Dimensions
    17,7 cm × 26,7 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Le scénariste Brian M. Bendis naît en 1967 dans l'Ohio. Il débute dans l'univers des comics dans les années 90 avec des titres à l'ambiance polar comme Goldfish et Jinx, dont il réalise également les illustrations. Arrivé chez Image à la fin de la même décennie, il commence à mélanger intrigues policières et super-héros avec Powers et Sam & Twitch (spin-off de Spawn). En 2000, il intègre la Maison des Idées et devient le chef de file du nouvel univers Ultimate.
Le succès est immédiat pour son Ultimate Spider-Man, qu'il écrit de manière ininterrompue jusqu'à fin 2017. Son amour du polar transparaît également au cours de ses longues prestations sur Daredevil et Alias, un titre destiné à un public plus mûr, qui lance Jessica Jones. Il retrouve ces personnages des années plus tard sur The Defenders. Au fil du temps, avec Avengers : la Séparation, New Avengers et les séries dérivées comme Dark Avengers et Avengers Prime, Bendis devient l'auteur le plus prolifique de la franchise.
On lui doit aussi de nombreuses sagas événements comme House of M, Secret Invasion, Siege, Age of Ultron ou encore Civil War II. Entre 2013 et 2017, il signe de longues interventions sur des titres mutants avec All Uncanny X-Men, mais aussi sur Guardians of the Galaxy et Invincible Iron Man, sans oublier ses mini-séries Moon Knight et Spider-Woman (aux côtés de son complice Alex Maleev). Depuis 2018, passé chez la Distinguée Concurrence, où il signe notamment les aventures de Superman.
Sur New Avengers : Illuminati, le très occupé Bendis reçoit l'aide de Brian Reed, un scénariste américain qui a connu son moment de gloire chez Marvel entre 2005 et 2010, signant par exemple le scénario des séries Spider-Woman, Captain Marvel (dans le cadre de Secret Invasion ou encore Ms. Marvel. Par ailleurs, il scénarise un grand nombre de jeux vidéo à succès, en particulier les épisodes 4 et 5 de la franchise Halo.
Jim Cheung est un dessinateur britannique extrêmement populaire, qui a même été nommé parmi les "Young Guns" de Marvel en 2005, les artistes les plus prometteurs de la Maison des Idées, aux côtés d'Olivier Coipel, David Finch ou encore Steve McNiven. Il signe un grand nombre de couvertures pour Marvel mais il est plus rare de le voir sur des séries complètes, tant son souci du détail est poussé. Après avoir fait ses armes sur des séries telles que Force Works, il explose sur Young Avengers et Avengers : The Children's Crusade, qu'il cosigne avec le scénariste Allan Heinberg.
New Avengers : Illuminati fait partie des rares autres séries dont il a assuré le dessin de A à Z, on l'a cependant revu plus récemment dans The Clone Conspiracy, une histoire importante de Spider-Man.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,99 €