Négocier et défendre ses marges. Vente, achat, négociations d'affaires
5e édition
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- Nombre de pages253
- PrésentationBroché
- Poids0.46 kg
- Dimensions15,2 cm × 24,0 cm × 1,9 cm
- ISBN978-2-10-072486-4
- EAN9782100724864
- Date de parution13/05/2015
- CollectionFonctions de l'Entreprise
- ÉditeurDunod
Résumé
Les vendeurs sont aujourd'hui confrontés à une pression sans précédent de leurs clients et prospects. Faisant délibérément l'impasse sur les thèmes habituellement abordés dans les ouvrages consacrés à la vente, ce livre se focalise sur cette question et apporte toutes les clés pour préparer une négociation avec méthode et stratégie, maîtriser de nombreuses tactiques et résister aux pressions des acheteurs : bluff, menace, technique de déstabilisation...
Cette 5e édition est complétée par un chapitre consacré au grand négociateur international Joe Chriqui, ancien président d'Alstom.
Cette 5e édition est complétée par un chapitre consacré au grand négociateur international Joe Chriqui, ancien président d'Alstom.
Les vendeurs sont aujourd'hui confrontés à une pression sans précédent de leurs clients et prospects. Faisant délibérément l'impasse sur les thèmes habituellement abordés dans les ouvrages consacrés à la vente, ce livre se focalise sur cette question et apporte toutes les clés pour préparer une négociation avec méthode et stratégie, maîtriser de nombreuses tactiques et résister aux pressions des acheteurs : bluff, menace, technique de déstabilisation...
Cette 5e édition est complétée par un chapitre consacré au grand négociateur international Joe Chriqui, ancien président d'Alstom.
Cette 5e édition est complétée par un chapitre consacré au grand négociateur international Joe Chriqui, ancien président d'Alstom.