Néerlandais Communication et société. Vocabulaire thématique n/f B1 - B2 - C1

Par : Catherine Lycops, Juul Dertaelen
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 10 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 7 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages368
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.62 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,1 cm
  • ISBN978-2-8073-6840-8
  • EAN9782807368408
  • Date de parution04/09/2025
  • ÉditeurDe Boeck supérieur
  • PréfacierJoyce Azar

Résumé

Tout le vocabulaire de la communication et du marketing - Les 4300 mots les plus fréquents, illustrés de phrases courantes - Traduction des mots clés - 25 thèmes couvrant l'essentiel du vocabulaire de la communication, de la culture, de la politique et de la société COMMUNICATION PROFESSIONNELLE ET INTERCULTURELLE : recherche d'emploi, communication téléphonique, mail, réunion, communication interculturelle, médias, marketing, pub et relations publiques...
CULTURE ET HISTOIRE DES PLATS PAYS : arts de la scène, arts visuels, musique, littérature et cinéma, patrimoine, crises et prospérité, guerres et paix, colonialisme... QUESTIONS SOCIETALES : migration, multiculturalité, violence, pauvreté, santé, genre, droit des femmes, enseignement, mobilité, citoyenneté... ECONOMIE : inflation, politique monétaire, budget, commerce international... ECOLOGIE ET ENERGIE : climat, durabilité, énergies renouvelables...
POLITIQUE NATIONALE : démocratie, séparation des pouvoirs, partis politiques, monarchie et république, élections... - Exercices variés portant sur les entrées et les contextes, 2 niveaux d'apprentissage - OFFERT EN LIGNE : corrigés des exercices Pour les étudiant. e. s et professionnel. le. s en communication, sciences sociales, sciences politiques, langues modernes et traduction.
Tout le vocabulaire de la communication et du marketing - Les 4300 mots les plus fréquents, illustrés de phrases courantes - Traduction des mots clés - 25 thèmes couvrant l'essentiel du vocabulaire de la communication, de la culture, de la politique et de la société COMMUNICATION PROFESSIONNELLE ET INTERCULTURELLE : recherche d'emploi, communication téléphonique, mail, réunion, communication interculturelle, médias, marketing, pub et relations publiques...
CULTURE ET HISTOIRE DES PLATS PAYS : arts de la scène, arts visuels, musique, littérature et cinéma, patrimoine, crises et prospérité, guerres et paix, colonialisme... QUESTIONS SOCIETALES : migration, multiculturalité, violence, pauvreté, santé, genre, droit des femmes, enseignement, mobilité, citoyenneté... ECONOMIE : inflation, politique monétaire, budget, commerce international... ECOLOGIE ET ENERGIE : climat, durabilité, énergies renouvelables...
POLITIQUE NATIONALE : démocratie, séparation des pouvoirs, partis politiques, monarchie et république, élections... - Exercices variés portant sur les entrées et les contextes, 2 niveaux d'apprentissage - OFFERT EN LIGNE : corrigés des exercices Pour les étudiant. e. s et professionnel. le. s en communication, sciences sociales, sciences politiques, langues modernes et traduction.
Catherine Lycops est titulaire d'une maîtrise en langues et littératures germaniques ainsi que d'une maîtrise complémentaire en sciences de gestion. Après un début de carrière à l'Institut des Langues Vivantes de l'UCLouvain, elle rejoint l'IHECS comme maître assistante. Elle a cosigné un ouvrage de néerlandais aux éditions De Boeck Supérieur.