Mutations de l'espace marchand

Par : René-Paul Desse, Sophie Lestrade

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages412
  • PrésentationBroché
  • Poids0.74 kg
  • Dimensions16,5 cm × 24,0 cm × 3,0 cm
  • ISBN978-2-7535-4899-2
  • EAN9782753548992
  • Date de parution09/06/2016
  • CollectionEspace et Territoires
  • ÉditeurPU Rennes

Résumé

S'appuyant sur une vingtaine d'études réparties sur plusieurs continents (Europe, Afrique, Asie), cet ouvrage propose une réflexion sur le devenir de l'espace marchand en ce début de XXIe siècle. Il s'agit de prendre en compte l'impact des nouvelles technologies sur les espaces commerciaux (phénomène drive et e-commerce) ou des nouveaux lieux du commerce (nationaux, régionaux ou de quartier). L'ouvrage analyse également des espaces marchands au prisme de la mondialisation, celle-ci n'étant résolument pas, pour ce secteur, une globalisation générant l'uniformité.
S'appuyant sur une vingtaine d'études réparties sur plusieurs continents (Europe, Afrique, Asie), cet ouvrage propose une réflexion sur le devenir de l'espace marchand en ce début de XXIe siècle. Il s'agit de prendre en compte l'impact des nouvelles technologies sur les espaces commerciaux (phénomène drive et e-commerce) ou des nouveaux lieux du commerce (nationaux, régionaux ou de quartier). L'ouvrage analyse également des espaces marchands au prisme de la mondialisation, celle-ci n'étant résolument pas, pour ce secteur, une globalisation générant l'uniformité.
Mutations de l'espace marchand
René-Paul Desse, Sophie Lestrade
E-book
12,99 €