Multimédia

Par : Thomas Vié, Edith Zetlin

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages111
  • PrésentationBroché
  • Poids0.21 kg
  • Dimensions12,1 cm × 19,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-88143-091-0
  • EAN9782881430916
  • Date de parution01/01/1997
  • ÉditeurLiber Editions

Résumé

Cyberspace, netsurfing, multimédia, CD-Rom, réseaux, Internet, des mots qui sont sur toutes les lèvres et remplissent des colonnes de journaux. Il font déjà partie de notre vie quotidienne sans que l'on sache bien quel sens leur donner, et nombre de gens ignorent encore quelle réalité ils recouvrent exactement. C'est en pensant à ce public qui sera obligatoirement amené à se déplacer un jour sur les autoroutes électriques, que ce lexique a été établi. Il offre une considérable somme d'informations dont le lecteur pourra tirer un bénéfice aussi bien dans l'exercice de sa profession que de ses loisirs. Actuel, clair et pratique, le langage quotidien du multimédia propose la définition de plus de 250 mots, avec des exemples concrets et des tableaux synthétiques. Et comme le multimédia et les réseaux sont en pleine effervescence, il a été inclus dans l'ouvrage un maximum de sources (revues, formations distributeurs, cybercafés...) permettant au lecteur de compléter son approche. Avec un tel sujet le livre se devait d'être interactif : Il incitera à agir, à inventer, à prendre des initiatives dans un domaine qui est créé par tous ceux qui s'y aventurent.
Cyberspace, netsurfing, multimédia, CD-Rom, réseaux, Internet, des mots qui sont sur toutes les lèvres et remplissent des colonnes de journaux. Il font déjà partie de notre vie quotidienne sans que l'on sache bien quel sens leur donner, et nombre de gens ignorent encore quelle réalité ils recouvrent exactement. C'est en pensant à ce public qui sera obligatoirement amené à se déplacer un jour sur les autoroutes électriques, que ce lexique a été établi. Il offre une considérable somme d'informations dont le lecteur pourra tirer un bénéfice aussi bien dans l'exercice de sa profession que de ses loisirs. Actuel, clair et pratique, le langage quotidien du multimédia propose la définition de plus de 250 mots, avec des exemples concrets et des tableaux synthétiques. Et comme le multimédia et les réseaux sont en pleine effervescence, il a été inclus dans l'ouvrage un maximum de sources (revues, formations distributeurs, cybercafés...) permettant au lecteur de compléter son approche. Avec un tel sujet le livre se devait d'être interactif : Il incitera à agir, à inventer, à prendre des initiatives dans un domaine qui est créé par tous ceux qui s'y aventurent.