Motel Calivista - Grand Format

Note moyenne 
Mia Tang, vit au Calivista, un motel situé en Californie. La journée, elle va en cours en évitant au mieux les moqueries de ses camarades au sujet... Lire la suite
14,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 28 mai et le 30 mai
En librairie

Résumé

Mia Tang, vit au Calivista, un motel situé en Californie. La journée, elle va en cours en évitant au mieux les moqueries de ses camarades au sujet de ses origines chinoises. Le soir, elle aide ses parents, employés au Calivista, à tenir la cadence folle imposée par M. Yao, leur odieux patron. Et dans le peu de temps qui lui reste, elle rêve de gagner un concours d'écriture qui lui permettra d'offrir à sa famille une vie meilleure.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/03/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-45842-1
  • EAN
    9782226458421
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    384 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Mia Tang a de nombreux secrets... #1 : Elle ne vit pas dans une maison, mais dans un motel ! Le Motel Calivista. Ses parents y travaillent comme employés de ménage et - du haut de ses 10 ans - Mia y assure la réception. #2 : Elle et sa famille sont des immigrés illégaux, et si leur affreux patron M. Yao découvre qu'ils occupent une des chambres du motel, ils'empressera de les dénoncer... #3 : Elle rêve de devenir écrivaine, même si ses parents préféreraient la voir devenir une pro des chiffres pour s'assurer un avenir stable.
Il faudra à Mia une bonne dose de courage et de détermination pour soutenir ses parents, et surtout, se lancer à la conquête de ses rêves !

À propos de l'auteur

Biographie de Kelly Yang

La famille de Kelly Yang a émigré de Chine quand elle était petite, et Kelly a grandi en Californie, dans des circonstances très similaires à celles de Mia Tang. Elle a finalement quitté les motels pour aller à l'université à l'âge de treize ans : elle est diplômée de l'université de Californie et de la faculté de droit de Harvard. Elle fait partie des plus jeunes femmes à avoir obtenu un diplôme dans cette faculté.
A la fin de ses études, elle a abandonné le droit pour réaliser son rêve d'écrire et d'enseigner l'écriture aux enfants. Elle a fondé The Kelly Yang Project, l'un des plus grands programmes de formation à l'écriture et au débat, à destination des enfants vivant en Asie et aux Etats-Unis. Elle écrit également dans le New York Times, le Washington Post et l'Atlantic. Kelly Yang a trois enfants, et vit entre Hong Kong et San Francisco.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,90 €