Mort-flash à Nice Ouest - Poche

Note moyenne 
Isabelle Luminet et Catherine Sackur - Mort-flash à Nice Ouest.
Un corps défiguré est découvert dans le laboratoire de chimie du lycée Thierry-Maulnier, plus connu des Niçois sous le nom de "lycée de l'Ouest".... Lire la suite
8,50 € Neuf
Expédié sous 7 à 8 jours
Livré chez vous entre le 24 juillet et le 25 juillet
En librairie

Résumé

Un corps défiguré est découvert dans le laboratoire de chimie du lycée Thierry-Maulnier, plus connu des Niçois sous le nom de "lycée de l'Ouest". C'est le commandant Régis Fontan "l'expert en criminologie" de la PJ d'Auvare, qui est chargé de l'enquête. Les premières difficultés l'attendent dès son arrivée à l'intérieur du lycée : pas facile d'identifier la victime, ni de comprendre le mode opératoire de l'assassin ! Pour résoudre l'énigme, Fontan et son adjoint, le beau lieutenant Vasco, devront se lancer dans un audacieux périple qui les conduira de la Route Départementale 6202 au quartier du Port de Nice, et de la vallée de la Roya à Vence, en passant par Carros et Gattières.
Mais ce qu'ignore ce policier philosophe, c'est que, cinq ans plus tôt, quelqu'un a mené une autre enquête sur une étrange disparition. Pourquoi ? Et que signifie ce mystérieux galet, présent sur la scène de crime, qui renverra nos enquêteurs à l'époque des fondateurs de la cité niçoise ? Mort-flash à Nice Ouest : une écriture à quatre mains !

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/09/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-917790-83-0
  • EAN
    9782917790830
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    183 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 17,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Isabelle Luminet est née dans une famille niçoise d'origine italienne. Agrégée de Lettres, elle a enseigné avec bonheur dans la Creuse, au Maroc, en Corse, avant de revenir dans sa ville natale, à Nice, où elle a été professeur de français au lycée Thierry-Maulnier. Catherine Sackur originaire de la région parisienne, a tout de suite succombée aux charmes de Nice. Cette ancienne enseignante de mathématiques, s'est lancée dans l'activité moins sérieuse, mais tout aussi passionnante, de l'écriture policière.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Mort-flash à Nice Ouest est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,50 €