Morocco - Occasion - Poche

Note moyenne 
Daniel Easterman - Morocco.
Depuis quatre ans, Nick, ancien agent spécialisé dans la lutte contre le terrorisme, est sans nouvelles de sa femme, Nathalie. Un silence soudain brisé... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Depuis quatre ans, Nick, ancien agent spécialisé dans la lutte contre le terrorisme, est sans nouvelles de sa femme, Nathalie. Un silence soudain brisé par une mystérieuse lettre adressée à leur fils Peter : alerté, Nick part immédiatement à sa recherche. Nick remonte sa trace jusqu'à Deauville, où il découvre le corps sans vie de Nathalie, gisant au milieu de centaines de documents. Existe-t-il un lien entre ces papiers officiels rédigés sous le régime de Vichy, cette correspondance familiale et la mort de sa femme ? Dans sa quête de vérité, Nick va plonger au cœur des secrets de famille et du passé colonial français.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/12/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-14491-X
  • EAN
    9782266144919
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    381 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Easterman

Né à Belfast en 1949, spécialiste du monde arabe et de l'Islam, Daniel Easterman a enseigné à l'université de Newcastle. Il est l'auteur de nombreux romans parmi lesquels K (1999), Incarnation (2000), Minuit en plein jour (2002) et Morocco (paru initialement chez Belfond sous le titre Maroc en 2004). Il se consacre désormais à la littérature avec un succès qui se confirme de roman en roman et lui vaut d'être reconnu comme un maître du thriller international.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €