Monstre Loup et Maître Miam - Album

Note moyenne 
Gwendal Blondelle et Mei Boyington - Monstre Loup et Maître Miam.
Tous les animaux ont déserté la forêt, lassés de servir de pitance au loup affamé. Miam le lapin croyait trouver la tranquillité, mais les animaux... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 30 septembre et le 8 octobre
En librairie

Résumé

Tous les animaux ont déserté la forêt, lassés de servir de pitance au loup affamé. Miam le lapin croyait trouver la tranquillité, mais les animaux sont trop nombreux et obligés de à vivre les uns sur les autres dans des terriers toujours plus petits. Et que dire de la nourriture, jamais variée, toujours dégoûtante. Miam, qui est un fin gourmet, craque et vole une carotte sur un étal. Le marchand est furieux.
Le lapin est obligé de fuir... dans la forêt où le loup, presque mort de faim, est ravi de le retrouver. Quoique... Miam sent vraiment très très mauvais. Mais cela suffira-t-il pour décourager le loup et éviter de finir en civet ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/04/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-87426-321-7
  • EAN
    9782874263217
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Poids
    0.353 Kg
  • Dimensions
    20,7 cm × 20,8 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

L'auteur : Grâce à une expérience depuis 23 ans auprès des enfants associée à une passion de l'humain et une soif infatigable d'apprendre, Mei s'épanouit en tant que artcoach, illustratrice et auteure jeunesse. Elle réside sur le Bassin d'Arcachon depuis 1975. L'illustrateur : Gwendal Blondelle est né à Brive-la-Gaillarde en 1977. Outre un baccalauréat en arts appliqués passé à Aurillac, il a aussi reçu une formation en dessin académique, puis en bande dessinée, en animation traditionnelle, et enfin en storyboard et maquette de dessin animé au CNBDI d'Angoulême.
En plus de l'illustration de livres pour enfants, Gwendal travaille aussi dans une société spécialisée dans les jeux vidéo en ligne. Il a quatre enfants et habite en Auvergne, à Sardon. Il a publié une vingtaine de livres dont L'allumeur de rêves, chez La Martiniere Jeunesse et Les deux petits monstres chez Kaleidoscope.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,00 €