Mon premier cartable 4/5 ans moyenne section

Par : Laurent Lalo

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 11 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages72
  • PrésentationBroché
  • Poids0.21 kg
  • Dimensions21,0 cm × 28,5 cm × 0,5 cm
  • ISBN978-2-09-882150-7
  • EAN9782098821507
  • Date de parution01/02/2011
  • CollectionMon premier cartable
  • ÉditeurNathan

Résumé

Destinés aux enfants de 3 à 6 ans, ces cahiers proposent un large choix d'activités visant à développer les premiers apprentissages qui seront systématisés à l'école élémentaire. Les situations présentées en langage, graphisme, mathématiques, éducation civique et hygiène répondent aux exigences et besoins successifs de la petite enfance. Ces cahiers permettent à l'enfant d'aborder les thèmes de l'alimentation, de l'hygiène, de la protection de l'environnement, des dangers domestiques et de la rue, de la vie en communauté, de la citoyenneté, de la paix, de la tolérance et du respect des autres.
Dans chaque cahier, l'enfant découvre des activités à réaliser, se situant dans la continuité des séances menées par l'enseignant et présentées dans un contexte qui leur donne du sens, celui de son environnement socioculturel.
Destinés aux enfants de 3 à 6 ans, ces cahiers proposent un large choix d'activités visant à développer les premiers apprentissages qui seront systématisés à l'école élémentaire. Les situations présentées en langage, graphisme, mathématiques, éducation civique et hygiène répondent aux exigences et besoins successifs de la petite enfance. Ces cahiers permettent à l'enfant d'aborder les thèmes de l'alimentation, de l'hygiène, de la protection de l'environnement, des dangers domestiques et de la rue, de la vie en communauté, de la citoyenneté, de la paix, de la tolérance et du respect des autres.
Dans chaque cahier, l'enfant découvre des activités à réaliser, se situant dans la continuité des séances menées par l'enseignant et présentées dans un contexte qui leur donne du sens, celui de son environnement socioculturel.