Mon cahier féminin sacré - Avec 12 cartes feel good - Grand Format

Djoïna Amrani

(Illustrateur)

,

Isabelle Maroger

(Illustrateur)

Note moyenne 
Pour réveiller la femme libre, sacrée et puissante en soi, en se reconnectant à son corps et à la nature. Le cahier des femmes libres et... sauvages... Lire la suite
7,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 6 août
En librairie

Résumé

Pour réveiller la femme libre, sacrée et puissante en soi, en se reconnectant à son corps et à la nature. Le cahier des femmes libres et... sauvages ! Après le féminin sacré qui consiste à identifier la beauté et la force du féminin, le féminin sauvage tire sa puissance de la connexion avec son corps, et au-delà, avec la nature. Bref, un féminin brut et instinctif ! Autorisation d'être naturelle, à l'écoute de son corps, de son intuition, de ses perceptions, bref, de ses envies profondes.
Objectif : être en phase avec son corps et ses rythmes, le rythme des saisons et du monde ! Au programme : - Les rituels pour célébrer chaque composante de son corps de femme (seins, utérus, bassin...), avec des méditations, des visualisations, des massages pour se réconcilier sa féminité et être fière de son corps. - La méthode pour suivre son cycle, se synchroniser avec son rythme intérieur et oser incarner les différentes facettes de sa féminité.
Pour chaque phase : ce qu'il se passe dans le corps (hormones, syndromes physiques), les émotions, la figure féminine correspondante (sorcière, jeune femme, mère, enchanteresse), l'animal totem qui aide à incarner l'énergie de cette phase, le minéral et les huiles essentielles qui accompagnent. - La connexion avec la nature, pour être en harmonie avec le monde, car la femme est caisse de résonnance de la nature ! Des rituels pour se connecter à chaque saison, grâce à un végétal totem, un esprit de la nature, un élément, basés sur la roue de médecine amérindienne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/03/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-263-16303-6
  • EAN
    9782263163036
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    16,9 cm × 22,3 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Maeva Morin

Fée sauvage ou sorcière sage, Maëva Morin est professeure de yoga et cofondatrice du Witch Club, un espace qui célèbre le féminin sauvage et les cycles de la nature. Retrouvez-la sur les réseaux sociaux (@maevamorinyago), sur son site maevayoga.com et dans sa boutique de bijoux en ligne : Malas & Talismans.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,90 €