Mon cahier de français 4e
Edition 2017

Par : Evelyne Ballanfat
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages130
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.304 kg
  • Dimensions20,5 cm × 29,5 cm × 0,5 cm
  • ISBN978-2-210-10766-3
  • EAN9782210107663
  • Date de parution18/04/2017
  • CollectionMon cahier de Français
  • ÉditeurMagnard
  • AuteurCoralie Doux-Pouget
  • AuteurMyriam Dufour
  • AuteurMaud Varbédian-Lapoussière
  • AuteurSéverine Yvon

Résumé

Des cahiers pour maîtriser la langue en classe ou en autonomie. 5 grandes parties : Le lexique - Autour du nom - Le verbe - La phrase - Le texte. Une phase d'observation et une phase de manipulation. Plus de 500 exercices variés, des dictées, à faire dans le cahier. Des cahiers pour travailler les compétences de façon progressive pour bien ancrer les connaissances. Réactiver des connaissances et compétences acquises dans les pages " Ce que je sais déjà faire ".
Acquérir de nouvelles connaissances et compétences dans les pages Leçon. Réinvestir l'ensemble des leçons travaillées dans les pages Méthode, utilisables en AP. La production d'écrits est progressive : intermédiaire dans les Bilans et plus développée dans les Méthodes. Des cahiers qui impliquent l'élève dans l'évaluation et qui proposent la pédagogie différenciée Dans chaque type de page, les élèves sont invités à s'autoévaluer.
Dans les pages Bilans " Pédagogie différenciée ", les élèves avancent à leur rythme dans le groupe 1, 2 ou 3.
Des cahiers pour maîtriser la langue en classe ou en autonomie. 5 grandes parties : Le lexique - Autour du nom - Le verbe - La phrase - Le texte. Une phase d'observation et une phase de manipulation. Plus de 500 exercices variés, des dictées, à faire dans le cahier. Des cahiers pour travailler les compétences de façon progressive pour bien ancrer les connaissances. Réactiver des connaissances et compétences acquises dans les pages " Ce que je sais déjà faire ".
Acquérir de nouvelles connaissances et compétences dans les pages Leçon. Réinvestir l'ensemble des leçons travaillées dans les pages Méthode, utilisables en AP. La production d'écrits est progressive : intermédiaire dans les Bilans et plus développée dans les Méthodes. Des cahiers qui impliquent l'élève dans l'évaluation et qui proposent la pédagogie différenciée Dans chaque type de page, les élèves sont invités à s'autoévaluer.
Dans les pages Bilans " Pédagogie différenciée ", les élèves avancent à leur rythme dans le groupe 1, 2 ou 3.
Le goût du mépris
Evelyne Ballanfat
E-book
9,99 €