Mon ange gardien m'a sauvée - Et autres récits

Note moyenne 
"Les anges sont là, toujours présents autour de nous. Que vous croyiez en eux ou pas, ils vous ont tiré de quantité de mauvais pas sans que vous en... Lire la suite
21,30 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

"Les anges sont là, toujours présents autour de nous. Que vous croyiez en eux ou pas, ils vous ont tiré de quantité de mauvais pas sans que vous en ayez même conscience". Dans sa pratique de medium, Dorothy Chitty a constaté l'étendue des pouvoirs de nos anges gardiens. Au fil de ses consultations, elle a rassemblé les témoignages de celles et ceux qui ont distinctement ressenti la présence et l'aide d'un ange dans des moments délicats de leur existence.
Ainsi, cette jeune femme atteinte d'une tumeur cérébrale, qui prie son ange gardien de l'aider. Lors de l'examen suivant, les médecins ne distinguent plus qu'une petite trace en forme de croix à l'emplacement de la tumeur. Ou cette femme prévenue par la voix de sa mère décédée qu'elle et ses proches ne doivent pas embarquer bord d'un ferry (qui coule dans le port quelques minutes plus tard). Ou encore cet alpiniste sauvé par des mains invisibles qui le retiennent dans sa chute.
Dorothy Chitty explique aussi comment recevoir les messages des anges afin de bénéficier de leurs conseils.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/09/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84592-359-1
  • EAN
    9782845923591
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    286 pages
  • Poids
    0.388 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Dorothy Chitty

Dès son plus jeune âge, la célèbre medium britannique Dorothy Chitty communique avec le monde des esprits. Lors des consultations qu'elle donne depuis trente ans, elle aide chacun à mesurer l'étendue de ses propres capacités spirituelles.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK